- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- suspension de ligne portable sans explication
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspension de ligne portable sans explication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma ligne téléphonique (portable) a été suspendue sans que je n'en sois prévenu alors que je suis à jour dans mes factures. Il ne s'agissait pas non plus d'un vol ou d'une pert. J'ai du aller sur le site mes services Orange pour rétablir la ligne sans problème. J'aimerai savoir pour quelles raisons cette suspension inopinée???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même@cévencap
Peut être une "visite" sur ton compte par un pirate ayant cassé ton mot de passe et déclaré le portable perdu ou volé afin que personne ne puisse te joindre.....
Le changement de mot de passe serait à envisager.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension de ligne portable sans explication
pas bonjour non plus @cévencap
nous autres clients comme toi n'en avons pas la moindre idée
vois avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même@cévencap
Peut être une "visite" sur ton compte par un pirate ayant cassé ton mot de passe et déclaré le portable perdu ou volé afin que personne ne puisse te joindre.....
Le changement de mot de passe serait à envisager.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension de ligne portable sans explication
bonjour et merci pour votre réponse