- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement maison neuve - délai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve - délai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve - délai
Bonjour,
Quel est le lien internet pour télécharger ce formulaire? Merci !
Est ce que la loi précise un délai précis? Merci
C'est dingue qu'il faille en arriver là...
Je suis estomaqué de voir le nombre de personnes dans le meme cas... Des délais pareils c'est hallucinant!!
Ils ont le monopole donc ils s'en fichent.
Ouvrons la concurrence, ils deviendront tout de suite plus efficaces!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes aujourd'hui le 24 juillet 2018, et depuis le 25 octobre 2017 ou le service Orange maisonnée m'a confirmé que mon dossier était complet. J'ai eu la visite en janvier 2018 d'un technicien pour localiser le point d'adduction suivi du devis de la prestation et depuis plus rien malgré mes relances incessantes auprès du prestataire je ne suis toujours pas raccordé. Donc si quelqu'un a une solution pour m'aider ou faire que je soit raccordé...
A bon entendeur ceci est ma dernière demande cordiale avant poursuite !
Aux lecteurs ne perdait pas votre temps avec le numéro orange maisonneuve ou leur mail car cela ne sert à rien j'en suis la preuve...
Je tiens à signaler tout de même que le service client m'a trouvé une solution de dépannage pour bénéficier d'un minimum d'internet mais je préférerais m'en passais car les performances sont moindres. Enfin j'apprécie le geste tout de même.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour notre part après 18 mois d'attente on a fait le boulot nous même.
On les appelés pour venir brancher, ils sont venus à force de harcelement.
Je leur ai bien fait comprendre que ce n'était pas la peine de m'amener une facture.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après harcèlement et menace de dépôt de plainte, nous avons enfin eu un devis de raccordement avec travaux sur la voirie, plus de 4 mois après dossier complet. Devis très très élevé (plus de 5000 euros pour 2 maisons côte à côte...) et délais encore... Le technicien prestataire ne pouvait être que désolé de notre situation.
Nous avons demandé à notre terrassier de se charger des travaux...
Je précise que nous habitons une petite ville dans une rue déjà équipée telecom depuis des années, et non au milieu d'un champ désert!
Je suis à mon compte et je dois travailler sans connexion internet correcte (je dois bricoler avec la 4G de mon mobile) depuis plus de 4 mois.... Bravo Orange!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pierlu29
c'est déjà un début,mais comme tu le dis ce n'est pas fini
bon courrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cela fait 5 mois que je suis en attente de raccordement, je relance une fois par semaine; comme retour Orange me dit qu'ils n'ont pas de retour du service technique.
c'est juste hallucinnant un service avec un tel disfonctionnement.
Ils ont le monopole donc ils en ont rien à **bip**.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sophie969
c'est un problème récurent le raccordement,il faut sans cesse les relancer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande faite depuis octobre 2017 et toujours rien ont nous balade de 10 jours en 10 jours Ont ne sait pas qui appeler pour faire avancer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Estys04
éssaie en insistant au 3900 jusqu'au transfer au bon service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Etant totalement excédé moi aussi je vous fais part de mon expérience avec Orange.
Dossier complet depuis octobre 2017.
Date d'emménagement renseignée au 2 juillet 2018 (erreur j'aurai du mettre quelques mois plus tôt
)
J'ai relancé vers avril-mai pour avoir des nouvelles => vous serez contacté un mois avant la date d'emménagement
Relance début juillet => attendez il y a du retard, actuellement nosu traitons les emménagement du 2 juin
relance 14 Aout => nous traitons actuellement les emménagements du 10 juillet, ah mais votre date est au 2 juillet. vous n'avez pas été appelé? ben non... c'est pas normal, je relance le servioce technique. SI pas de nouvelles vous nous rappelez dans 10 jours.
Je rappelle 10 jours après => on peut rien faire, faut attendre 10 jours OUVRES pour relancer. En gros fallait attendre 15 jours quoi...
je relance à la date convenue, je m'énerve, mais la pauvre dame ne peut rien faire... elle suit les directives.
2eme relance le 29 aout.
relance pour le service réclamation le 12 septembre
2eme relance au service réclamation sera faite demain...
Et après je ne sais pas comment ça se passe dans 15 jours car j'aurai épuisé les relances de la procédure.
Comme tout le monde, je trouve vraiment scandaleux le traitement fait par orange des demandes de raccordements des maisons neuves.
On perd du temps, on paie pour relancer et il ne se passe rien. Du foutage de guele.
Nous avon donc résilier notre offre internet + téléphone mobile. Je me débrouille en 4G avec le téléphone à la maison. Heureusement que j'ai possibilité d'utiliser internet au boulot pour certaines démarches.
Le mois prochain je dois commencer des cours du soir financés par mon employeur. => En 4G par téléphone c'est juste impensable!
Je verrai s'il faut faire un recours niveau juridique.
Mais suite à la lecture de ce forum j'envisage sérieusement de laisser tomber le raccordement (en tout cas les relances) et de me renseigner chez la concurrence pour passer par la 4G box internet qui semble pouvoir être utilisée chez moi.
Merci Orange...
Plus d'un an que j'ai commencé mes démarches pour justement ne pas en arriver là!
Bientôt un an que mon dossier est complet.
Et aucun contact avec les services techniques...
Apparemment après contact il y a encore des délais pour qu'un techniqien se déplace pour faire l'étude, quand le devis est accepté il y a du délai pour faire les travaux.
Heureusement que toutes les entreprises ne se foutent pas du monde comme Orange...