Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement maison neuve

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @Cindy371 ,


Une date butoir est toujours donné  afin de "réveiller "le dossier si le client n'est pas raccordé.

Je n'ai pas plus d'informations à vous donnez.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cindy371
contributeur occasionnel
737  

Re: Raccordement maison neuve

On ne va pas débattre ici mais il serait grand temps de le « réveiller » car on est passé de février à avril à mai. Votre date butoir est décalée tous les mois et en attendant il ne se passe rien, aucun geste co n’est fait.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @Cindy371 ,


Il faut savoir que nous devons attendre les accords des prestataires intervenants dans la procédure.

Ce qui peut-être très long, j'en suis consciente et je m'en excuse.

Je comprends votre demande et sachez que le geste commercial sera accordé une fois le service mis en place afin de prendre en compte le délai rée d'attente.


Merci de votre compréhension.

Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cindy371
contributeur occasionnel
708  

Re: Raccordement maison neuve

On vient de m’annoncer une nouvelle date butoir au 14 juin.
Votre service est lamentable.
Plus de 8 mois que j’attends d'être raccordée.
Vous êtes bien gentil avec votre geste co une fois que je serais raccordée mais c’est maintenant que j’ai besoin d’internet, augmenter mon forfait internet sur mon portable ou autre mais faite quelque chose.
J'ai du renoncé à un poste de travail car je n’ai pas internet de chez moi.
Je savais que vous étiez long mais pas à ce point.
Votre service est déplorable.
Cindy371
contributeur occasionnel
647  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @Rizo, maintenant que Circet a fait le nécessaire et que je suis raccordée. 

Quel geste commercial me proposez vous? 

Cordialement 

C.L

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @Cindy371 ,


Si vous venez d'être raccordé , j'en suis ravie.

Je vais vous demander de me rappeler votre numéro de ligne fixe en message privé, car les données précédentes sont maquées pour la sécurité du client et je ne vous trouve pas avec votre nom et prénom.

J'attends votre retour.

Merci


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cindy371
contributeur occasionnel
611  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @Rizo je vous ai répondu il y a un certain temps, je n’ai pas de nouvelles...

Qu’en est t’il?

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @Cindy371 


Nous avons bien reçu votre message privé et je m'excuse pour notre délai de réponse. Votre raccordement est réalisé depuis le rendez-vous du 4 juillet. Concernant le geste commercial, avez-vous un abonnement chez Orange ?


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Re: Raccordement maison neuve

bonjour @Cindy371 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772796 membres inscrits 🧡

1040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne