- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison neuve
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car j'ai fait une demande de raccordement pour maison individuelle neuve le 08/12/2021 (devis signé).
On m'a dit que je serais recontactée sous une semaine par un chargé d'affaire.
J'en suis à 4 mois d'attente, 4 relances par mail,9 relances par téléphone, à chaque fois je tombe sur des personnes différentes, toujours très aimables mais qui me disent que mon dossier n'a pas avancé et qu'ils font une nouvelle réclamation pour que je sois contactée, à chaque fois je dois patienter 10 jours, puis 15 jours de plus mais je ne suis jamais recontacté et rien n'avance.
Comment dois je faire? Aidez moi svp je suis désespérée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
Bonjour @Ma128
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt