- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement maison village ancienne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison village ancienne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison village ancienne
Bonjour,
mon compagnon et moi même venons d'acheter une maison de village sur argeles sur mer à rénover inhabitée depuis plusieurs années.
nous avons un boîtier et un fil téléphonique présent dans la maison mais plus de numéro de téléphone associé bien évidemment.
Nous avons tenté d'appeler orange qui nous a baladé de service en service pour au final nous entendre dire que orange ne s'occupait pas de la ville d'argeles et qu'il fallait téléphoner au magasin orange le plus proche... ok mais personne ne nous répond et actuellement en plein rénovation plus le travail nous n'avons pas le temps de nous déplacer sur Perpignan.
Jaimerais savoir comment je dois procéder, je n'ai pas l'impression de demander la lune puisque le téléphone a déjà fonctionné dans cette maison, nos voisins ont des boîtiers téléphoniques sur leur façade mais tout le monde se renvoie la balle et je ne sais plus quoi faire... Help... merci beaucoup
Et je ne pense pas que j'ai posté ce message sur le bon sujet mais je ne sais pas où je dois le poster et comment on le modifie #nouvellerecrueperdue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement maison village ancienne
Bonjour,
Je ne savais pas qu' Orange désertait certaines villes pour les raccordements ligne fixe.
De plus il n' est pas possible de téléphoner directement dans une boutique , du moins à ma connaissance.
Vous avez demandé un abonnement à internet+téléphone ou l' ouverture d' une ligne fixe classique ?
Faites aussi une demande par internet.
Bon courage, c' est malheureusement terminé le service public France télécom d' autrefois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement maison village ancienne
Nous avons demandé une ouverture de ligne fixe et effectivement c'est plutôt bizarre qu'argeles ne soit pas dans leur "zone". Une no go zone de plus certainement... Je vais donc appeler de nouveau...