Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement maison village ancienne

Tiffanyargeles
contributeur
3 623  

Raccordement maison village ancienne

Bonjour,

mon compagnon et moi même venons d'acheter une maison de village sur argeles sur mer à rénover inhabitée depuis plusieurs années.

nous avons un boîtier et un fil téléphonique présent dans la maison mais plus de numéro de téléphone associé bien évidemment. 

Nous avons tenté d'appeler orange qui nous a baladé de service en service pour au final nous entendre dire que orange ne s'occupait pas de la ville d'argeles et qu'il fallait téléphoner au magasin orange le plus proche... ok mais personne ne nous répond et actuellement en plein rénovation plus le travail nous n'avons pas le temps de nous déplacer sur Perpignan. 

Jaimerais savoir comment je dois procéder, je n'ai pas l'impression de demander la lune puisque le téléphone a déjà fonctionné dans cette maison, nos voisins ont des boîtiers téléphoniques  sur leur façade mais tout le monde se renvoie la balle et je ne sais plus quoi faire... Help... merci beaucoup  

Et je ne pense pas que j'ai posté ce message sur le bon sujet mais je ne sais pas où je dois le poster et comment on le modifie #nouvellerecrueperdue

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
3 602  

Re : Raccordement maison village ancienne

Bonjour,

Je ne savais pas qu' Orange désertait certaines villes pour les raccordements ligne fixe.

De plus il n' est pas possible de téléphoner directement dans une boutique , du moins à ma connaissance.

Vous avez demandé un abonnement à internet+téléphone ou l' ouverture d' une ligne fixe classique ?

Faites  aussi une demande par internet.

Bon courage, c' est malheureusement  terminé le service public France télécom d' autrefois.    

Tiffanyargeles
contributeur
3 594  

Re : Raccordement maison village ancienne

Bonjour merci pour ta réponse.
Nous avons demandé une ouverture de ligne fixe et effectivement c'est plutôt bizarre qu'argeles ne soit pas dans leur "zone". Une no go zone de plus certainement... Je vais donc appeler de nouveau...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne