- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement technicien
Une honte : 2 rendez vous programmes avec les techniciens d’Orange pour l’activation de ma ligne téléphonique. 2 rdvs où personne n’est venu sans prévenir évidemment. Serait ce parce qu’il s´agir d’une ligne sfr et donc d'une Entrave à la concurrence manifeste ou juste d’un irrespect total du client ? Cela m’avait poussé à quitter récemment cet opérateur et m’engage peu a y retourner ! Cette attitude est scandaleuse. Même sfr y perd son latin. Aucun professionnalisme des services techniques d’orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement technicien
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre souscrite, nom du titulaire de la ligne).
S'agira t-il d'un abonnement professionnel ou privé ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !