Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

harcèlement bouygues

MariePw
incollable
incollable
530  

harcèlement bouygues

Bonjour, Depuis des semaines, je suis harcelée par bouygues pour que je prenne un abonnement chez eux ! Je leur ai dit non et depuis, ça empire, ils m'appellent tous les jours parfois plusieurs fois par jour. S'ils pensent que les gens vont venir chez eux en agissant de cette façon ils sont vraiment nuls en tant que commerciaux ! Mais j'en ai plus qu'assez et ils s'en fichent, inutile de protester, sur google on peut voir que beaucoup de gens ont le même problème. C'est inadmissible et on ne peut que subir ce comportement de débiles.
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: harcèlement bouygues

salut @MariePw 

 

le rapport avec orange ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
489  

Re: harcèlement bouygues

D'après Google j'ai vu qu'Orange envisageait une fusion avec Bouygues, si cela s'avérait, je partirais.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: harcèlement bouygues

re @MariePw 

 

alors si c'est google qui le dit...

 

certainement des trucs non vérifiés/vérifiables et surtout non avérés

 

mais quoi qu'il en soit, on ne voit toujours pas le rapport avec orange

 

je suis de mon côté harcelé par libre télécom, puis béton télécom et souvent par esse sait faire, dois-je en déduire que tous les FAI vont fusionner ?

 

non, c'est juste les habituelles méthodes agressives pour essayer d'attirer de nouveaux clients

 

avec moi ils ont droit à un "ça ne m'intéresse pas" dès qu'ils se sont présenté, et je raccroche au nez de l'opérateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
441  

Re: harcèlement bouygues

bonjour Fredo, J'étais absente, désolée de répondre avec retard. Je fais comme toi, je dis que je ne suis pas intéressée, mais il rappelle le lendemain et parfois deux fois par jour, ainsi que par mail ! Entre autres, des méthodes agressives n'incitent certainement pas à aller chez eux, faut-il être bête pour ne pas en avoir conscience ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: harcèlement bouygues

re @MariePw 

 

la prochaine fois qu'ils appellent, prends un ton agressif, expliques leur que non, tu n'en veux pas et qu'au prochain appel, plainte pour harcèlement auprès des autorités compétentes, puis tu raccroche au nez

 

moi ils ne tentent le coup qu'une fois, à peine se sont ils présentés qu'ils ont droit à "ça ne m'intéresse pas", et je raccroche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne