- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2020
16h42
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
Bonjour
j ai fais les demarches pour le raccordement telecom de ma maison neuve sur votre site dédié, tout est ok sauf qu a ce jour je n ai aucune nouvelle aucun rdv programmé hors le déménagement est prevu fin avril. Il sera certainement reporté à cause du confinement mais cela n empêche que je devrais avoir un rdv de programmé. Maison.neuve.orange ne repond pas au téléphone malgré un numéro surtaxé qui raccroche au bout de 6 mn et aucune reponse par mail.
Comment puis je avoir une reponse ?
merci