- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Merci d'avoir pris du temps afin de m'aider.
Merci
Anne.Lux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @AnneLux
pas d'info perso en public mais en message privé au webconseiller
ton message est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Je vous remercie pour ces informations, j'ai pu y avoir accès.
Je suis bien salarié d'Orange, il y a la notification STAFF et le logo Orange devant mon pseudo.
Je n'ai hélas aucune commande comme je le craignais. Votre logement est sur une zone ADSL, je n'ai pas d'information sur le déploiement de la fibre.
Je suis navré, je n'ai pas d'autre interlocuteur à vous proposer que celui que vous avez déjà, le service Maison Individuelle.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »