- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour il s'agit de Free. Un de mes futurs voisins est chez eux du coup ils peuvent s'occuper de tout. Et ils me demandent 39,90€. Ils assurent que j'aurais internet en trois semaines et qu'Orange ne pourra pas les bloquer, car c'est Free qui construit la ligne donc légalement ils auront pas le droit. Mes parents ont construit la ligne via orange et après ont choisi Free comme fournisseur internet. Orange les a bloqués deux mois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @Laeti44160 ,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et vous avoue ne pas bien cerner votre situation.
Si vous souhaitez que je vous informe sur les procédures à suivre dans le cadre de la construction en cours, je vous invite à me préciser votre adresse postale complète en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour, étant actuellement dans les démarches pour le raccordement de notre maison en construction hors lotissement je dois vous avouer que je me demande si un jour j'aurais internet chez moi.
Il est impossible de finaliser notre demande sur le site de maison individuelle, depuis 3 semaines, toujours le message "une erreur est survenue" au moment de valider la demande complète bien sur.
Orange au téléphone quand ils répondent ne peuvent rien faire.
Nous avons annulé la demande pour en faire une nouvelle, mais comme le numéro de permis est enregistré sur le site, il nous est impossible de faire une nouvelle demande.
Aujourd'hui en France en 2022 comment faire pour avoir internet chez soit quand orange est le seul à faire les raccordement de la rue jusqu'à l'entrée d'un terrain ? Et que tous les services ne fonctionnent pas.
Demain nous irons en boutique essayer de trouver quelqu'un de compétent.
Le problème c'est que nous aurons absolument besoin d'internet lors de l'aménagement, télétravail oblige.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur car là c'est plus possible de se moquer des gens ainsi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @lolott
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Numéro crystal contacté, une dame nous indique qu'il n'y a qu'un seul numéro pour toute la France, heureusement que vous êtes N1 avec l'exclusivité bref.
La dame nous indique qu'elle nous a finalisé le dossier et que nous allons être recontacté par orange prochainement.
Par contre sur le statut de la demande nous pouvons lire "en cours de saisie par le client".
Dois-je comprendre qu'une nouvelle fois rien n'a été fait ?
Franchement c'est vraiment une plaie que ce soit votre site, le numéro de téléphone ou bien les démarches. On ne sait même pas si la demande a réellement été faite, bien sur aucun mail ou sms de confirmation. C'est vraiment une honte et dire qu'on a pas le choix de passer par vous !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @lolott
il ne faut pas t'occuper du statut il n'est pas mis à jour,si le dossier est finalisé cela devrait être bon
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour je reviens vers vous car notre situation reste toujours bloquée...
Orange a refusé notre demande d'adduction au reseau telecom. On nous a dirigé vers le site wigard fibre, qui s'occupe du déploiement de la fibre dans le gard.
Wigard est impossible a contacter, nous avons fait la demande en ligne en septembre 2022 et toujours aucune nouvelle. D'autant plus qu'à aucun moment ils ne mentionnent qu'ils s'occupent de la viabilisation d'une parcelle dans le cadre d'une construction de maison individuelle.
Du coup je suis toujours au même point où il est impossible d'avoir internet, mon voisin est dans la même situation c'est honteux !!! Nous avons du télétravail obligatoire, que vais-dire à mon employeur / Que je ne peux plus travailler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @lolott
reprends contact en précisant que tu n'as pas eu de nouvelle à ton dernier envoi
http://wigardfibre.fr/page-contact/
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »