Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rappel par un conseiller

Joel17300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Rappel par un conseiller

Bonsoir,

Avez vous déjà été appelé un samedi par un conseiller ?

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Rappel par un conseiller

bonsoir @Joel17300 

 

oui de 8h à 20h

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joel17300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

Re: Rappel par un conseiller

Personnellement, par 2 fois, l’entretien planifié par Orange n’a eu lieu ou à été reporté à la dernière minute. la technique c’est magique 🧙‍♂️ ou il n’avait aucune information utile et pertinente à me communiquer. Affaire à suivre !!!

 

Joel17300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

Re: Rappel par un conseiller

merci de la réponse,

ça, c’est pour la pub, mais dans la vrai vie??

je repose donc la question :

vous êtes vous déjà fait rappeler un samedi pour un entretien planifié par Orange? 

Bien cdlt

 

 

jyjo29
Orange Star
Orange Star
439  

Re: Rappel par un conseiller

Bonjour @Joel17300 

 

Oui pour savoir si l'échange de télécommande c'était bien passé

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Rappel par un conseiller

bonjour @Joel17300 

 

je persiste à dire oui

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joel17300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Re: Rappel par un conseiller

 Bonjour 

je n’ai probablement pas été rappelé car le conseiller ne dispose pas d’éléments nouveaux concernant la panne de la fibre depuis + de 1 mois. Pourtant, je peux comprendre le besoin de délai. nota : tous mes voisins ont la fibre avec d’autres opérateurs. D’ailleurs, je suis en panne exactement depuis l’intervention de l’opérateur SFR pour raccorder mon voisin qui est passé à la fibre. il a probablement pris ma fibre car les autres sont cassées ( c’est l’anarchie dans l’exploitation des fibres, c’est INSUPPORTABLE )

Joel17300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
396  

Re: Rappel par un conseiller

Bonjour 

Suite à la panne de la fibre le service technique Orange m’avait fixé un rdv téléphonique le 03 décembre. J’attendais l’appel qui a été repoussé par Orange au 07 décembre, puis au 08 décembre. 
Je ne peux pas le modifier. La méthode est peu élégante 😡😡

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Rappel par un conseiller

re @Joel17300 

 

malheureusement tu as du être victime d'un écrasement de ta ligne à ce moment la

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joel17300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

Re: Rappel par un conseiller

Merci de ton soutien 

C’est la seconde fois que ma liaison fibre est rompue suite à intervention d’un sous traitant d’opérateur. 4 de mes voisins ont déjà subi ces désagréments. Ma panne a été confirmée par le sous traitant Orange avec CR à l’appui, il y a 15 jours déjà. le diagnostic est aisé car la panne est connue ( historique de ma panne précédente), répétitive (2x pour moi et au moins 4 de mes voisins), confirmée avec CR adressé à Orange il y a plus de 15 jours. C’est INSUPPORTABLE 😡. Merci encore de ton soutien 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 656950 membres inscrits 🧡

1430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne