Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rapport orange et leurs clients

pascontent131
contributeur
429  

Rapport orange et leurs clients

Bonjours à tous les utilisateurs je suis client Orange depuis plus d’une dizaine d’année j’ai toujours était le « bon pigeon » car j’ai jusqu’aujourd’hui encore toujours souscrit l’un des plus gros forfait qu’il puisse exister chez eux mais cependant je n’ai jamais était pris plus pour un **bip** que depuis 1 an tentative de changé mon offre a mon insu proposition plus que forcer de changé d’offre problème sur ma ligne depuis plus de 15 jours consécutifs en me disant qu’il n coup c est là sim un coup c est le téléphone mais jamais au grand jamais leur fautes, ce soir encore un rendez-vous qui n’a pas eu lieux avec une réception de sms me confirmant mon rdv le 30 mars entre 18 et 19h qui apparaît comme par magie j essaye donc d’avoir un conseiller le serveur vocal me dit moin de 9 min d’attente mais l’appel se termine seul au bout de 33min et 35sec d’attente sans jamais avoir eu un opérateur au bout du fil alors j’aimerais savoir si c’est juste moi et ma malchance qui me joue des tours ou si orange ne serait pas juste entrain de prendre leurs clients pour des cons personnellement jusqu’à ce dernier mois de mars je n’ai quasiment pas eu de problèmes avec ma ligne où sinon réglé assez rapidement mais là très sérieusement payé plus de 130€ pour un forfait 5g illimité et avoir un problème qui me fait rester en 3g dans une zone qui sur la carte même de déploiement de chez orange est en 5g optimal je trouve ça très lamentable alors que d’après les conseillers que j’ai pu avoir depuis le début de mon problème me dise qu’il n’y a aucun problème de réseau je trouve ça scandaleux qu’on me reporte un rdv sans même prévenir ou même faire un geste commercial bravo orange continuer comme ça et je pense que vous allez perdre 5 clients d’un coup car je ferais savoir autour de moi que vous n’êtes plus le meilleur réseau et que ça ne vaut plus la peine de payer chez vous car vous nous prenez vraiment pour des c******.

[EDIT : Merci de rester courtois].

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
357  

Re: Rapport orange et leurs clients

Bonjour @pascontent131 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9