- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Rattacher un contrat : Numéro de client non re...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat : Numéro de client non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher un contrat : Numéro de client non reconnu
Bonjour,
Je cherche à rattacher le contrat mobile de ma fille sur mon espace client mais voilà, numéro de client non reconnu par rapport à son numéro de téléphone (je ne veux pas d'envoi par sms)
J'ai bien remarqué sur le forum que ce n'était pas la 1ère fois que ça arrivait, j'ai même essayé de changer de navigateur comme suggéré mais cela ne change rien.
Quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup de votre aide et bonne fin de journée ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat : Numéro de client non reconnu
Salut @alex57400
Tu suis cette procédure : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat : Numéro de client non reconnu
OK merci mais ce n'est pas ce que je veux faire.
Ce contrat apparaît déjà dans mon espace client :
Le contrat mobile XX XX XX XX XX vous appartient mais n’est pas dans votre espace client. Vous pouvez l'ajouter à votre espace client pour le gérer.
Je valide donc sur saisir le n° de client mais il n'est pas reconnu :
la référence indiquée ne correspond pas avec ce contrat
Je n'ai pas besoin de réponses du style "vérifie ton n° de client sur ta facture", ça fait 15 fois que j'essaye... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat : Numéro de client non reconnu
Salut @alex57400
A ce moment la faut voir ou se trouve le problème
avec le service client ,
au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat : Numéro de client non reconnu
Merci de ton aide johann, je te souhaite une bonne journée et une bonne année :smileywink: