Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Rattacher un contrat : Numéro de client non reconnu

contributeur
669  

Rattacher un contrat : Numéro de client non reconnu

Bonjour,

Je cherche à rattacher le contrat mobile de ma fille sur mon espace client mais voilà, numéro de client non reconnu par rapport à son numéro de téléphone (je ne veux pas d'envoi par sms)

J'ai bien remarqué sur le forum que ce n'était pas la 1ère fois que ça arrivait, j'ai même essayé de changer de navigateur comme suggéré mais cela ne change rien.

Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup de votre aide et bonne fin de journée ;-)

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
667  

Re: Rattacher un contrat : Numéro de client non reconnu

Salut @alex57400

 

Tu suis cette procédure : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
654  

Re: Rattacher un contrat : Numéro de client non reconnu

OK merci mais ce n'est pas ce que je veux faire.

Ce contrat apparaît déjà dans mon espace client :

Le contrat mobile XX XX XX XX XX vous appartient mais n’est pas dans votre espace client. Vous pouvez l'ajouter à votre espace client pour le gérer.

Je valide donc sur saisir le n° de client mais il n'est pas reconnu :

la référence indiquée ne correspond pas avec ce contrat

Je n'ai pas besoin de réponses du style "vérifie ton n° de client sur ta facture", ça fait 15 fois que j'essaye... merci

#TopMembre
648  

Re: Rattacher un contrat : Numéro de client non reconnu

Salut @alex57400

 

A ce moment la faut voir ou se trouve le problème

avec le service client ,

au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
646  

Re: Rattacher un contrat : Numéro de client non reconnu

Merci de ton aide johann, je te souhaite une bonne journée et une bonne année :smileywink:

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

164 membres connectés
et 2499 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre