- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Rattacher un contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2020
19h51
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher un contrat
J'ai souscrit à un offre 4ghome je voudrais la rattacher à l'application orange et moi mais quand je marque mon numéro client il me dit que le numéro est pas valide
J'aurais besoin d'un peu d'aide
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2020
12h43
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat
Bonjour
Pour répondre à ta question c'est peut être un dysfonctionnement sur l'application, je te conseille de faire l'opération depuis ton espace client sur Orange.fr,en espérant bavoir répondu à ta question.
Cordialement