- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rdv annulé par le technicien
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv annulé par le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv annulé par le technicien
Bonjour. Rdv avec un technicien de 13h à 18h.... 17h30 appel pour signalé l'annulation du dit rdv.... je demande rdv pour le lendemain, je dis que j'ai des clients que je ne peux patienter.... on me raccroche et Après on fait comment??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par le technicien
bonjour @quentinou
c'est pour une panne ou une installation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par le technicien
Bonjour. Internet ne marche plus du tout on a fait un diagnostic par téléphone. Comme cela ne marche pas on a pris RDV qui a été annulé à 17h30 par quelqu'un qui m'a appelé sans me donner de motif . .. et là le gars que j'ai eu au tél lors du diagnostic m'a rappelé pour savoir si le RDV c'était bien passé.... donc il cherche à savoir pourquoi personne n'est venu et me dit qu'il me rappele d'ici 72 h pour un autre RDV... ben voyons... c'est pas la peine d'être client ''pro '' finalement... 72h pour prendre un RDV...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par le technicien
re @quentinou
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3901 et demander une solution de dépannage en attendant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par le technicien
Super... un répondeur qui sert à rien de rien... vous avez déjà un RDV téléphonique vendredi entre 18h et 19h.... la Bonne blague...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par le technicien
re @quentinou
pour avoir un conseiller au 3901,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par le technicien
Bonjour . Du coup j'ai dit que c'était pour le portable et j'ai fini par avoir quelqu'un... youpi... enfin un technicien rappelle dans la journée... suite au prochain numéro .... Merci de votre aide. Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par le technicien
bonjour @quentinou
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par le technicien
Bonjour. Alors hier je rappelle à 18h...après 30 minutes d'attente, on me dit qu un technicien viendra le 15 août voir le repartiteur et ne viendra pas chez moi car ce n'est pas la peine...... je réponds que le 15 août est férié....pas grave, il vient quand même... la bonne blague... ce matin un nouvel appel pour prendre un RDV, le gars viendra chez moi..... le 26 août!!!! Mais je travaille comment d'ici là? Donc on me répond qu'on va faire une demande pour le 18.... on vous rappelle si c'est pas possible!!!!! Y en a pas un qui dit la même chose.... une histoire de fous....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par le technicien
bonjour @quentinou
merci du retour,malheureusement négatif,désolé mais je ne vois rien d'autre
bonne journée