Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rdv annulé par le technicien

quentinou
contributeur occasionnel
668  

Rdv annulé par le technicien

Bonjour. Rdv avec un technicien de 13h à 18h.... 17h30 appel pour signalé l'annulation du dit rdv.... je demande rdv pour le lendemain, je dis que j'ai des clients que je ne peux patienter.... on me raccroche et Après on fait comment?? 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Rdv annulé par le technicien

bonjour @quentinou 

 

c'est pour une panne ou une installation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
quentinou
contributeur occasionnel
635  

Re: Rdv annulé par le technicien

Bonjour. Internet ne marche plus du tout on a fait un diagnostic par téléphone. Comme cela ne marche pas on a pris RDV qui a été annulé à 17h30 par quelqu'un qui  m'a appelé sans me donner de motif . .. et là le gars que j'ai eu au tél lors du diagnostic m'a rappelé pour savoir si le RDV c'était bien passé.... donc il cherche à savoir pourquoi personne n'est venu et me dit qu'il me rappele d'ici 72 h pour un autre RDV...  ben voyons... c'est pas la peine d'être client ''pro '' finalement... 72h pour prendre un RDV...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Rdv annulé par le technicien

re @quentinou 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3901 et demander une solution de dépannage en attendant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
quentinou
contributeur occasionnel
609  

Re: Rdv annulé par le technicien

Super... un répondeur qui sert à rien de rien... vous avez déjà un RDV téléphonique vendredi entre 18h et 19h.... la Bonne blague...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Rdv annulé par le technicien

re @quentinou 

 

pour avoir un conseiller au 3901,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
quentinou
contributeur occasionnel
557  

Re: Rdv annulé par le technicien

Bonjour . Du coup j'ai dit que c'était pour le portable et j'ai fini par avoir quelqu'un... youpi... enfin un technicien rappelle dans la journée... suite au prochain numéro .... Merci de votre aide. Bonne journée à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Rdv annulé par le technicien

bonjour @quentinou 

 

merci du retour,tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
quentinou
contributeur occasionnel
515  

Re: Rdv annulé par le technicien

Bonjour. Alors hier je rappelle à 18h...après 30 minutes d'attente, on me dit qu un technicien viendra le 15 août voir le repartiteur et ne viendra pas chez moi car ce n'est pas la peine...... je réponds que le 15 août est férié....pas grave,  il vient quand même... la bonne blague... ce matin un nouvel appel pour prendre un RDV, le gars viendra chez moi..... le 26 août!!!! Mais je travaille comment d'ici là? Donc on me répond qu'on va faire une demande pour le 18.... on vous rappelle si c'est pas possible!!!!! Y en a pas un qui dit la même chose.... une histoire de fous.... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Rdv annulé par le technicien

bonjour @quentinou 

 

merci du retour,malheureusement négatif,désolé mais je ne vois rien d'autre

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754860 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne