- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rdv non honoré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv non honoré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2016
14h33
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv non honoré
Bon comme pas mal d'entre nous j'ai eu un rdv ce matin ( SMS, mail, espace perso) Entre 8 h et 13h.
14 h, pas de technicien, pas d'appel..
La conseillère du 3900 me dit qu'elle ne sait pas pourquoi, qu'il a ouvert un commentaire mais rien dedans...
J'ai bloqué une demi journée pour rien, on doit me rappeler demain pour convenir d'un nouveau rdv mais quand ? Nous avons des offres tels que bein en cours sont nous ne pouvons pas profiter , pas de TV car l'antenne ne capte pas toutes les chaînes , pas dinternet donc je me sers pour le boulot...ect..
Et on en parle des demi finale ?
Le problème vient de chez moi car fil arraché donc l'as d'autre solution possible..
Aucun geste commercial, Aucune solution temporaire proposée, Et bien sûr la facturation sera faite ,chose que je peux concevoir vu que le problème est de notre faute ..
Si il s'était présenté ce matin il n'y aurait eu aucun problème..
Puis je réclamer et où en attendant ?
14 h, pas de technicien, pas d'appel..
La conseillère du 3900 me dit qu'elle ne sait pas pourquoi, qu'il a ouvert un commentaire mais rien dedans...
J'ai bloqué une demi journée pour rien, on doit me rappeler demain pour convenir d'un nouveau rdv mais quand ? Nous avons des offres tels que bein en cours sont nous ne pouvons pas profiter , pas de TV car l'antenne ne capte pas toutes les chaînes , pas dinternet donc je me sers pour le boulot...ect..
Et on en parle des demi finale ?
Le problème vient de chez moi car fil arraché donc l'as d'autre solution possible..
Aucun geste commercial, Aucune solution temporaire proposée, Et bien sûr la facturation sera faite ,chose que je peux concevoir vu que le problème est de notre faute ..
Si il s'était présenté ce matin il n'y aurait eu aucun problème..
Puis je réclamer et où en attendant ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2016
9h17
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv non honoré
Bonjour @Stephangraz
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.