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Je suis passé de l'ADSL à la fibre Orange en janvier 2022. Très content au début, je n'ai ensuite eu que des problèmes graves. Je n'ai plus de connexion internet depuis presque trois mois, je regrette amèrement mon ancien ADSL.
- Ligne coupée depuis 3 mois : plus de fixe, plus d'imprimantes (wifi), plus de sauvegarde en ligne, connexion 4G de remplacement très médiocre : lente, instable, limitée, accordée seulement après des heures de négociation (en boutique, le 3900 ne me répond plus), perte sèche des abonnements Cloud, encre des imprimantes,...
Aucune information ne m'a jamais été fournie quant à une éventuelle tentative de réparation de ma ligne : hors la visite en boutique, aucun contact avec le SAV Orange n'est possible quand il y a une panne.
Pas non plus de réponse aux courriers recommandés envoyés.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @cbalza,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide concernant votre connexion.
Je tiens également à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour notre manque de communication au sujet de votre situation.
Soyez rassuré, nous allons voir cela ensemble 😊.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: C'est décidé je quitte orange
Bonjour @cbalza
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Bonjour @cbalza,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide concernant votre connexion.
Je tiens également à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour notre manque de communication au sujet de votre situation.
Soyez rassuré, nous allons voir cela ensemble 😊.
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Ady
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Re: C'est décidé je quitte orange
Plus de 3 mois de panne fibre.
Aucun contact avec Orange ne m'est permis.
Un technicien est soi-disant passé chez moi hier. Il n'a pas téléphoné, il n'a pas sonné. Et je reçois un mail d'Orange qui affirme qu'il n'a pas pu me contacter et qu'il a besoin de ma présence pour intervenir. Plus aucune autre nouvelle depuis.
J'ai passé un total d'une bonne dizaine de demi-journées à attendre - en vain - les rendez-vous téléphoniques décidés par Orange. J'ai pu apprendre, en boutique, un secret : la seule intervention, depuis le 15 octobre 2022, d'un technicien sur ma ligne remonte au mois de novembre. Personne ne m'a d'ailleurs contacté ce mois-là...
Je pense qu'Orange utilise les techniques d'évitement les plus odieuses, en essayant de continuer à prélever mes mensualités (90 euros) le plus longtemps possible sans me fournir le service que je continue à payer.