- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Comment avoir un conseillé au téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Comment avoir un conseillé au téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2019
10h30
Modifié le
04/08/2019
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment avoir un conseillé au téléphone
Bonjour , depuis le mois de juillet j' ai constaté sur mon ************ , un prélèvement régulier (tous les Lundi vers 16h05 ) de 2,99 euros pour "ACHAT MULTIMEDIA" . Pouvez vous me dire s v p à quoi correspond ce prélèvement hebdomadaire et comment y mettre fin ?? Remerciemnts et salutations .
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2019
22h05
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment avoir un conseillé au téléphone
Bonjour,
Appelle le 3900, ce n'est pas inaccessible, sinon utilise le chat.
Vois ceci : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...