- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Fibre en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Fibre en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne
Bonsoir orange m' fait installer la nouvelle box 4
le technicien est parti en laissant la box allumée, il m'a dit il faut attendre , tout va marcher
8 jours après, rien ded marchait, ni le fixe, ni l'assistance telephonique qui marche avec le telephone ni internet ni la television
le 3900 avec mon portable ne m'a pas dépannee , je me suis faite rabrouer par une dame, qui me demandait de faire avec l'ordinateur, puis elle m'a demandé si j avais des voisins,
j'habite un village et je suis seule dans mon quartier, j'ai pêrdu mon mari et puis mon fils
elle n'a voulu rien savoir, donc j'ai appelé le monsieur qui m'avait mis la nouvelle box, il est venu 10 jours après il etait a coté de chez moi, donc il m'a mis la box en route, avec le 3900 et son telephone
ce matin, je suis connectée, facture orange après 15 jours sans rien, 175.43 de facture plus deplacement d'un expert 89 euros, alors que c'était le meme technicien qui était venu la premiere fois je compte porter plainte contre orange demain, je suis agéee et je n'ai pas l'intention de me laisser faire
donc je vais porter plainte car au 3900 ils ne veulent rien savoir
marre d'orange; du prix de l'abonnement élevé, des discutions avec un virtuel a l'ordinateur
je vais prendre SFR que mon voisin a et n'a pas de problème
merci de me lire,
madame ************
******************************
31160 encausse les thermes
EDIT : Merci @gypsiedu31 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne
Bonjour @gypsiedu31
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne
re @gypsiedu31
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne
Bonsoir @gypsiedu31
Tu bénéficies gratuitement d'une garantie d'un mois à partir de la date de ton installation.