Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: Fibre en panne

gypsiedu31
contributeur occasionnel
894  

Re: Fibre en panne

Bonsoir  orange m' fait installer la nouvelle box 4

le technicien est parti en laissant la box allumée, il m'a dit il faut attendre , tout va marcher

8 jours après, rien ded marchait, ni le fixe, ni l'assistance telephonique qui marche avec le telephone ni internet ni la television

le 3900 avec mon portable ne m'a pas dépannee , je me suis faite rabrouer par une dame, qui me demandait de faire avec l'ordinateur, puis elle m'a demandé si j avais des voisins, 

j'habite un village et je suis seule dans mon quartier, j'ai pêrdu mon mari et puis mon fils

elle n'a voulu rien savoir, donc j'ai appelé le monsieur qui m'avait mis la nouvelle box, il est venu 10 jours après il etait a coté de chez moi, donc il m'a mis la box en route, avec le 3900 et son telephone

ce matin, je suis connectée, facture orange après 15 jours sans rien, 175.43 de facture plus deplacement d'un expert 89 euros,  alors que c'était le meme technicien qui était venu la premiere fois  je compte porter plainte contre orange demain, je suis agéee et je n'ai pas l'intention de me laisser faire 

donc je vais porter plainte car au 3900 ils ne veulent rien savoir

marre d'orange; du prix de l'abonnement élevé, des discutions avec un virtuel a l'ordinateur

je vais prendre SFR que mon voisin a et n'a pas de problème

merci de me lire,  

madame ************

******************************

31160 encausse les thermes

EDIT : Merci @gypsiedu31 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Jupettedu32
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Fibre en panne

Bonjour @gypsiedu31 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Fibre en panne

re @gypsiedu31 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
868  

Re: Fibre en panne

Bonsoir @gypsiedu31 

Tu bénéficies gratuitement d'une garantie d'un mois à partir de la date de ton installation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758026 membres inscrits 🧡

714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne