- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Synchro des dossiers personnels entre Outlook ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Synchro des dossiers personnels entre Outlook sur mon PC et ma messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchro des dossiers personnels entre Outlook sur mon PC et ma messagerie Orange
Bonjour La Communauté ,
La Communauté c'est bien mais une véritable assistance en temps réel serait préférable de la part d'un opérateur de niveau (inter-)national.
Quel est le délai moyen de réponse de la Communauté ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchro des dossiers personnels entre Outlook sur mon PC et ma messagerie Orange
salut @BARABAN
ça dépend !
n'oublies pas que nous sommes clients comme toi
tu veux de l’instantané ? tu vas dans "aide et contact" et la fenêtre eChat va s'ouvrir en bas à droite
PS : et par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
Le problème est que j'ai contacté l'Aide et Contact d'Orange qui m'a renvoyé vers... la Communauté car ce service... n'est plus en service !!!
Donc, si j'ai bien compris, s'agissant de ses disfonctionnements, Orange fait faire son boulot de fournisseur par ses clients !
Un grand merci à eux mais cela ne résoud pas mon problème.
Allez, courage, et vive le monde 2.0.
NB. A 70 ans, je suis probablement en retard d'une version ou deux ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BARABAN
bizarre, j'ai déjà contacté l'eChat sans souci, mais il ont des heures d'ouverture précises, après c'est le 3900
mais accessoirement, si tu veux de l'aide, il serait bon que tu expliques le souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-,
et merci beaucoup Fredolerouge pour ta patience. Il va t'en falloir encore car, à plus de 70 piges et n'utilisant pas les réseaux sociaux, je n'ai aucune idée de ce que sont les "fils", les "badges" et autres termes contemporains.
Mon problème concerne la synchronisation de Outlook que j'utilise sur mon PC avec ma messagerie Orange.
- S'agissant des six dossiers de base "Reçus", "Brouillons",... et "Corbeille", pas de souci.
- En revanche, l'arborescence des dossiers personnels que je crée sous Outlook ne se crée pas, ou pas correctement, dans la messagerie Orange. Etant d'une nature ordonnée, je crée pas mal de dossiers et sous dossiers, à l'instar de ceux que je crée dans mon Explorateur de Fichiers.
Par ailleurs, dans la messagerie Orange, je n'arrive pas à élargir la colonne des dossiers ce qui rend impossible la gestion de l'arborescence. Résultat, je n'accède pas à tous mes dossiers quand j'utilise mon smartphone.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la Communauté,
Avez-vous une réponse à ma question de synchronisation des dossiers personnels ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle **** !!!
Plus dix jours après ma première question, je reçois ce mail "La réponse de la communauté vous a-t-elle aidé ?
JE N'AI RECU AUCUNE REPONSE !!!
Donc, je me répète : quelle belle ***** d'Orange que cette soit disant "Communauté" qui n'a toujours pas répondu à ma question.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous aurez noté l'absence des "bonjour" et "merci" qui ont pourtant ponctué mes précédents mails...