- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: communication
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: communication
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2023
21h11
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: communication
Juste pour dire qu'on me laisse en plan au milieu d'une conversation, bravo Orange, il faudrait changer de couleur et ne plus utiliser celle qui représente la communication ! De plus, la fibre installée il y a une 15ène de jours ne fonctionne pas bien, trop de coupures, même avec l'ordi à proximité de la box ! Un point positif tout de même, la facture tombe à l'heure, en avance même mais hélas sans la déduction du solde créditeur que j'avais ! Je commence à vraiment me lasser ! Le contrat n'est pas tenu. Je paie un service que je n'ai pas.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2023
7h44
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: communication
il ne faut pas poster sur un fil déjà ouvert surtout de 2021 il faut ouvrir ton propre fil
maintenant explique ton problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin