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Suite à votre prêt d'Airbox
Je viens de recevoir un mail qui semble provenir d'Orange demandant le retour d'une Airbox avant le 16 avril 2023 pour qu'elle puisse être reconditionnée ! J'en ai prêté un en février, mais on m'a dit que c'était gratuit car j'avais des problèmes de connexion. Il dit que si vous oubliez de le rendre avant le 16 avril, je serai facturé 49€. Il y a un bon de transport gratuit que je dois imprimer pour l'envoyer dans l'un des cinq points relais. Ils disent alors :
"Une dernière précision : ne rapportez pas vos équipements dans une boutique Orange, ils ne seront pas repris. En point relais près de chez vous, c'est moins de trajet donc moins d'émission de carbone, et vos équipements seront parfaitement recyclés. Enfin, si vous les avez déjà restitués, c'est parfait, vous n'avez rien à faire."
Je crains que cela ressemble à une arnaque et que l'ouverture de la pièce jointe soit une erreur. Quelqu'un a-t-il des réponses, s'il vous plaît ? C'est bizarre, non?! Janet
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Re: Suite à votre prêt d'Airbox
Pas de bonjour non plus @Topicel
La seule façon de répondre à votre question est de voir avec le 3900
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Re: Suite à votre prêt d'Airbox
Salut ! @Topicel
Autre moyen de contact depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
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Re : Suite à votre prêt d'Airbox
Bonjour Topicel,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @jyjo29 et @johann que je remercie pour leur aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Suite à votre prêt d'Airbox - réponse
Bonjour @Topicel,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie qu'une solution vous ait été apportée par notre service.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !