- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coup de gueule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoup de gueule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coup de gueule
Bonjour la room, je ne comprends plus la stratégie de notre opérateur au fil du temps.
Après l’arrêt du Cloud Orange, des 1tb accessible sur la Livebox 4, de Djingo et j'en passe...
Je lis cela : " Arrêt du service Pages Perso d'Orange " !
Ça commence à faire beaucoup en peu de temps surtout qu'il n'y a aucune compensation pour ses clients, même pas une baisse de tarif (bien au contraire) ou un geste commercial voir un gain d'un autre service en échange.
C'est quand même triste de voir que les services proposés par Orange s’amenuisent au fur et à mesure.
Vous en pensez quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de gueule
Salut @TheOUFdu42
Et ce n'est ( malheureusement ) pas tout .
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=fin+d%27orange+bank&t=web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de gueule
Salut @johann oui je suis au courant pour Orange Bank, mais c'était surtout pour les services qui sont inclus dans les offres mobiles et internet que j'ai voulu pointer du doigt, car au finale c'est bien la facture que l'on honore qui est au même prix (voir un peu plus avec les augmentations qu'il y a eu), et on a moins de contenu, le pire c'est qu'Orange ne propose rien en contre partie pour palier au manque, genre offrir des Go sur le forfait mobile, ou encore un bouquet TV quand il s'agit d'un service internet / TV...
C'est sur cet aspect là que j'ai fait ce post !
Surtout qu'hors mis ce point, je suis super content de la qualité de réseau qu'offre Orange (mobile et internet confondu) et même le SAV qui pour ma part en tant que client premium me satisfait, malheureusement cela ne suffi pas/plus pour contenter la fidélité !