- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: facture orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: facture orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2019
10h26
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture orange
J'essaie vainement depuis plus d'une heure pour avoir accès à ma dernière facture 'janvier ?) de 87,?? Euros) alors que d'habitude je règle une facture de 28Euros environ. Il est tout simplement impossible de votre joindre par mail et surtout d'accéder à nos factures. C'est inadmissible, cela fait fait plusieurs fois ue j'essaie et je dois abandonner.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2019
10h42
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture orange
Bonjour @isapatou1,
Ce n'est pas nous, clients comme toi sur ce forum d'entraide, qui te donnerons accès à cette facture car nous n'y avons pas accès nous même (et heureusement !).
Demande ça à Orange !!!
P.S: Qu'est-ce que ce sujet vient faire dans la rubrique "messagerie Orange" ?
Je le déplace.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu