Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: internet ok mais contrat toujours en cours d'activation et pas de téléphone fixe

Lucasdu67
contributeur
204  

Re: internet ok mais contrat toujours en cours d'activation et pas de téléphone fixe

Bonjour,

 

Moi je suis dans le cas où en février 2023 j'ai souscrit tout fonctionne très bien internet, fixe etc et sur l'application "en cour d'activation " je n'ai pas remarqué que je ne payer pas mon abonnement depuis 8 mois quand je m'en suis rendu compte j'ai contacté Orange à ce sujet il y a 1 mois pas de réponse j'ai appeller il y a 2 semaine un conseiller me précise bien que c'est un problème informatique de  chez eux je n'y suis pour rien et il précise bien " ne vous inquiétez pas vous ne payerais rien " c'est à cause de nous. Tout ce régle sur l'application il y a écrit actif etc.. et il y a 2 jours je reçois un mail avec les 8 mensualités à payé... merci le service orange qui promet des choses et maintenant je dois payer plus de 250€ comme si j'avais les moyen pour 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: internet ok mais contrat toujours en cours d'activation et pas de téléphone fixe

Bonjour @Lucasdu67 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne