- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en panne de liaison fibre depuis le 18 juin. Selon Orange 27 personnes sont concernées sur mon secteur et c'est la responsabilité de l'installateur de réseau. Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer la situation. Selon Orange il n'y a pas de lien solide contractuel avec cet installateur et il ne peut faire que des réclamations et du conseil. Je n'avais pas de problème avec le cuivre ! Orange est incapable de donner la moindre visibilité, lamentable... Faut il contacter la mairie ou... ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jackle,
👌✅☎ Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles 🤝.
Bonne journée ☀.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
Bonjour @jackle
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
Bonjour @jackle ,
Qui es l' OI ( Opérateur d'Infrastructure ) dans ton secteur ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de réseau
Bonjour @jackle,
Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez avec la fibre.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
Bonjour, le conseiller orange m'a parlé de GIP (phonétique, orthographe non garantie) et d'un incident ouvert. Il m'a également dit qu'au bout de 3 réclamations. Orange apportait un appui conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
re @jackle
c'est le webconseiller @Corinne_P qui t'a dit ceci ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
Non ce n'est pas Corinne P. C'est un appel du 24 Aout 18h45au 3900 ou le conseiller m'a fait un cours sur les opérateurs réseau, m'a expliqué que je n'étais pas coupé d'internet mais en panne et qu'Orange ne pouvait rien faire d'autre que 3 réclamations et apporter son appui à cet opérateur si ça n'aboutissait pas. La relation contractuelle, si c'est la réalité, me semble faible et déséquilibrée entre Orange et l'opérateur de réseau auquel on ne peut pas accéder puisqu'on contractualise avec Orange...Il devrait y avoir des temps contraints de rétablissement de service, pénalités etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
re @jackle
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller @Corinne_P ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
re @jackle
merci du retour,c'est parfait
Bonne fin de journée