Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne de réseau

jackle
contributeur occasionnel
735  

panne de réseau

Je suis en panne de liaison fibre depuis le 18 juin. Selon Orange 27 personnes sont concernées sur mon secteur et c'est la responsabilité de l'installateur de réseau. Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer la situation. Selon Orange il n'y a pas de lien solide contractuel avec cet installateur et il ne peut faire que des réclamations et du conseil. Je n'avais pas de problème avec le cuivre ! Orange est incapable de donner la moindre visibilité, lamentable... Faut il contacter la mairie ou... ?


Solutions approuvées
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re: panne de réseau

@jackle,

 👌✅☎ Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous restons disponibles 🤝.
Bonne journée ☀.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
melet39
Orange Star
Orange Star
722  

Re: panne de réseau

Bonjour @jackle 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_Reed
fan
fan
708  

Re: panne de réseau

Bonjour @jackle ,

Qui es l' OI ( Opérateur d'Infrastructure ) dans ton secteur ;

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re : panne de réseau

Bonjour @jackle,

Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez avec la fibre.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jackle
contributeur occasionnel
656  

Re: panne de réseau

Bonjour, le conseiller orange m'a parlé de GIP (phonétique, orthographe non garantie) et d'un incident ouvert. Il m'a également dit qu'au bout de 3 réclamations. Orange apportait un appui conseil.

melet39
Orange Star
Orange Star
646  

Re: panne de réseau

re @jackle 

 

c'est le webconseiller @Corinne_P  qui t'a dit ceci ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jackle
contributeur occasionnel
633  

Re: panne de réseau

Non ce n'est pas Corinne P. C'est un appel du 24 Aout 18h45au 3900 ou le conseiller m'a fait un cours sur les opérateurs réseau, m'a expliqué que je n'étais pas coupé d'internet mais en panne et qu'Orange ne pouvait rien faire d'autre que 3 réclamations et  apporter son appui à cet opérateur si ça n'aboutissait pas. La relation contractuelle, si c'est la réalité, me semble faible et déséquilibrée entre Orange et l'opérateur de réseau auquel on ne peut pas accéder puisqu'on contractualise avec Orange...Il devrait y avoir des temps contraints de rétablissement de service, pénalités etc...

melet39
Orange Star
Orange Star
609  

Re: panne de réseau

re @jackle 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller @Corinne_P  ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jackle
contributeur occasionnel
602  

Re: panne de réseau

melet39
Orange Star
Orange Star
588  

Re: panne de réseau

re @jackle 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779567 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne