- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Recharge d'air box de pret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge d'air box de pret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge d'air box de pret
Bonjour,
Installation de la fibre dans le logement de mon fils le 09/09/21 prévu entre 10h et 11h par un technicien.
Celui ci est arrivé avec 5h de retard. Et à été dans l'incapacité de raccorder la fibre, alors que la fibre est déjà dans le logement avec le boitier. Soit disant il n'a pas trouvé le bon boitier dans la rue. Il a planté mon fils à 18h30 en disant qu'il le recontacterai le lendemain, on attends toujours. Un gros incompétent !!!
Heureusement on a pu récupérer une airbox de pret 200gigas., mais voilà, combien de fois peut on la recharger ? car on ne sais pas quand va revenir un technicien, malgré de multiple appel au 3900 ou on nous a dit tout et n'importe quoi. Données contradictoires selon qui on avait.
Vu que mon fils n'a que la air box ça descend très vite au niveau giga. Et on a peur qu'il n'ai plus rien rapidement.
Orange va 't il recharger la air box tant que la ligne n'aura pas été mise en route ? Ou bien va-t-il se retrouver sans rien d'ici quelques jours.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge d'air box de pret
bonjour @brasan12
tu peux demander le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge d'air box de pret
Ok merci pour l'info. J'espère qu'ils le lui feront sans problème. Car c'est vraiment galère de se retrouver sans rien.
Merci et bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge d'air box de pret
re @brasan12
si tu as l'occasion passe en boutique récupérer une autre sim
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge d'air box de pret
Ils vont pouvoir me donner une autre sim même si l'autre n'est pas finie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge d'air box de pret
re @brasan12
si tu es à la limite de la fin oui sinon si il te reste la moitié non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge d'air box de pret
Ok merci pour l'info. Et si le fait que l'installation de la fibre dure, est ce qu'ils vont pouvoir recharger 3 , 4 , 5 fois ou plus si ça dure ou bien est ce bloqué à 2 mois ?; Excuse moi toutes ses questions mais vu qu'on nous balade depuis plusieurs jours ça nous désespère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge d'air box de pret
re @brasan12
les recharges seront gratuites jusqu'à résolution du problème autant de fois qu'il le faudra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge d'air box de pret
Ok merci. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge d'air box de pret
Bonjour, n'ayant toujours pas reçu de confirmation pour la venue du technicien, j'ai recontacté orange.
1 er appel j'ai réussi a avoir le service technique qui m'a dit que le technicien était bien programmé pour vendredi matin, mais qu'ils sont dans l'impossibilité de m'envoyer un mail de confirmation !!! On m'a dit d'appeler le service commercial qui lui est habilité à m'envoyer ce mail.
2ème appel au service commercial qui me met en attente, cela dure au moins 10 mn et puis plus rien. Communication coupée
3ème appel: Je tombe sur une personne qui me dit quelle voit bien l'intervention du technicien mais qu'elle est dans l'incapacité de m'envoyer un mail de confirmation de rdv
C'est vraiment se **bip** de la gueule des gens !!! Et un comble pour une boite qui est sensée vous fournir un accès internet.
De plus cette personne était complètement ailleurs et laissait des blancs comme si elle ne m'écoutait pas. En fait elle se foutait totalement de ce que je lui disait
Je suis vraiment écœuré par un tel comportement.