Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Recharge d'air box de pret

brasan12
contributeur occasionnel
973  

Recharge d'air box de pret

Bonjour,

Installation de la fibre dans le logement de mon fils le 09/09/21 prévu entre 10h et 11h par un technicien.

Celui ci est arrivé avec 5h de retard. Et à été dans l'incapacité de raccorder la fibre, alors que la fibre est déjà dans le logement avec le boitier. Soit disant il n'a pas trouvé le bon boitier dans la rue. Il a planté mon fils à 18h30 en disant qu'il le recontacterai le lendemain, on attends toujours. Un gros incompétent !!!

Heureusement on a pu récupérer une airbox de pret 200gigas., mais voilà, combien de fois peut on la recharger ? car on ne sais pas quand va revenir  un technicien, malgré de multiple appel au 3900 ou on nous a dit tout et n'importe quoi. Données contradictoires selon qui on avait.

Vu que mon fils n'a que la air box ça descend très vite au niveau giga. Et on a peur qu'il n'ai plus rien rapidement.

Orange va 't il recharger la air box tant que la ligne n'aura pas été mise en route ? Ou bien va-t-il se retrouver sans rien d'ici quelques jours.

Merci pour votre aide

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: Recharge d'air box de pret

bonjour @brasan12 

 

tu peux demander le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brasan12
contributeur occasionnel
941  

Re: Recharge d'air box de pret

Ok merci pour l'info. J'espère qu'ils le lui feront sans problème. Car c'est vraiment galère de se retrouver sans rien.

Merci et bon dimanche

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Recharge d'air box de pret

re @brasan12 

 

si tu as l'occasion passe en boutique récupérer une autre sim

 

bon dimanche également

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brasan12
contributeur occasionnel
917  

Re: Recharge d'air box de pret

Ils vont pouvoir me donner une autre sim même si l'autre n'est pas finie ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Recharge d'air box de pret

re @brasan12 

 

si tu es à la limite de la fin oui sinon si il te reste la moitié non

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brasan12
contributeur occasionnel
894  

Re: Recharge d'air box de pret

Ok merci pour l'info. Et si le fait que l'installation de la fibre dure, est ce qu'ils vont pouvoir recharger 3 , 4 , 5 fois ou plus si ça dure ou bien est ce bloqué à 2 mois ?; Excuse moi toutes ses questions mais vu qu'on nous balade depuis plusieurs jours ça nous désespère.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Recharge d'air box de pret

re @brasan12 

 

les recharges seront gratuites jusqu'à résolution du problème autant de fois qu'il le faudra

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brasan12
contributeur occasionnel
868  

Re: Recharge d'air box de pret

Ok merci. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation. Bonne journée

 

brasan12
contributeur occasionnel
809  

Re: Recharge d'air box de pret

Bonjour, n'ayant toujours pas reçu de confirmation pour la venue du technicien, j'ai recontacté orange. 

1 er appel j'ai réussi a avoir le service technique qui m'a dit que le technicien était bien programmé pour vendredi matin, mais qu'ils sont dans l'impossibilité de m'envoyer un mail de confirmation  !!! On m'a dit d'appeler le service commercial qui lui est habilité à m'envoyer ce mail.

2ème appel au service commercial qui me met en attente, cela dure au moins 10 mn et puis plus rien. Communication coupée

3ème appel: Je tombe sur une personne qui me dit quelle voit bien l'intervention du technicien mais qu'elle est dans l'incapacité de m'envoyer un mail de confirmation de rdv

C'est vraiment se **bip** de la gueule des gens !!! Et un comble pour une boite qui est sensée vous fournir un accès internet.

De plus cette personne était complètement ailleurs et laissait des blancs comme si elle ne m'écoutait pas. En fait elle se foutait totalement de ce que je lui disait

Je suis vraiment écœuré par un tel comportement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755994 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne