Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Recharge d'air box de pret

melet39
Orange Star
Orange Star
618  

Re: Recharge d'air box de pret

bonjour @brasan12 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brasan12
contributeur occasionnel
593  

Bonsoir, 

xième appel à orange car toujours pas reçu de mail ou sms de confirmation.

1er appel, une femme me dit qu'un passage d'un technicien est prévu demain mais est incapable de me donner une heure, soit disant ce n'était pas marqué.

Lui expliquant que ça faisait dix fois que j'appelais pour essayer d'avoir une confirmation écrite, cette "CHARMANTE PERSONNE !!!!"(je vais rester poli) sentant mon énervement m'a tout bonnement raccroché au nez !!!

Donc si quelqu'un sait comment contacter la direction orange pour leur signaler le comportement de leur employée je suis preneur !

Second appel, un monsieur poli et aimable cette fois ci, m'a dit que le rdv était prévu entre 8h et 13h . Bizarre ! apparemment ils ne voient pas la même chose à l'écran ???

Bon j'espère qu'un technicien va passer demain matin, car si ce n'est pas le cas, j'arrête tout avec Orange Ca me gonfle sérieusement que l'on se foute de ma gueule comme ça !

melet39
Orange Star
Orange Star
582  

bonjour @brasan12 

merci de ton suivi,désolé je ne peux pas t'en dire plus,en attente d'une bonne nouvelle demain

bonne soirée

brasan12
contributeur occasionnel
559  

Surprise à 21h hier soir de recvoir un sms pour la venue du technicien. Et là à l'ouverture du sms stupeur de voir la même personne que l'autre jour qui doit venir alors qu'on nous avait dit que ça serais un technicien orange et non un sous traitant qui viendrait.

Pour continuer appel de ce fameux technicien à midi pour dire qu'il aurait 2h de retard par rapport aux horaires prévus et qui s'étonne que cela soit lui qui vienne vu qu'on devait avoir un technicien ORANGE. C'est du grand n'importe quoi. Aucune rigueur dans les suivis des problèmes des clients. J'attends avec impatience l'appel de la webconseiller qui m'avait certifiée qu'un technicien ORANGE devait passer. Elle doit me contacter entre 13h et 13h30. 

Affaire à suivre en espérant que le technicien fasse son taf comme il faut....

melet39
Orange Star
Orange Star
557  

bonjour @brasan12 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡