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Suite à une intervention dans l immeuble à côté de chez moi pour l installation de la fibre orange ,nous avons subit une rupture de connections à notre fibre pendant 1 semaine malgré avoir informé les installateurs qui nous pas pris en compte notre soucis de connections. Il a fallu reprendre rdv avec orange pour qu ils interviennent 1 semaine après. Étant client depuis plusieurs années chez vous ,nous espérons un geste commercial pour le préjudice subit.
Cordialement
Mr Martin
Résolu ! Accéder à la solution.
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cdt
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Re : Reclamation du a ma fibre
Bonjour @Mline76,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Reclamation du a ma fibre
Bonjour @Mline76
comme tu viens de cloturer as tu eu satisfaction ?
cdt