Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reclamation du a ma fibre

Mline76
contributeur
405  

Reclamation du a ma fibre

Suite à une intervention dans l immeuble à côté de chez moi pour l installation de la fibre orange  ,nous avons subit une rupture de connections à notre fibre pendant 1 semaine malgré avoir informé les installateurs qui nous pas pris en compte notre soucis de connections. Il a fallu reprendre rdv avec orange pour qu ils interviennent 1 semaine après. Étant client depuis plusieurs années chez vous ,nous espérons un geste commercial pour le préjudice subit. 

Cordialement 

Mr Martin 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
401  

Re: Reclamation du a ma fibre

@Mline76 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
402  

Re: Reclamation du a ma fibre

@Mline76 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re : Reclamation du a ma fibre

Bonjour @Mline76


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
333  

Re: Re : Reclamation du a ma fibre

Bonjour @Mline76 

 

comme tu viens de cloturer as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771931 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne