Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reclamation (et service 3900 et 3976 incompetent et inutile)

DURRMEYER
contributeur
321  

Reclamation (et service 3900 et 3976 incompetent et inutile)

J'ai un forfait internet fixe + téléphone fixe + téléphone portable chez Sosh depuis longtemps.

Originaire de Bretagne, je suis parti en reconversion en Corrèze.

Ayant besoin d'internet dans mon logement, je suis allé chez ORANGE pour souscrire un abondement et j'ai pris la 4G Home.

Je suis rentré depuis en Bretagne et je me retrouves confiné ici. Je souhaiterais juste suspendre ma ligne 4G Home le temps de mon absence.

Le hic, je ne connais pas le numéro de ma ligne 4G Home.

Je consulte donc mon compte Orange et aucun contrat n'apparait, je consulte mon forfait Sosh et le 4G Home n'y est pas non plus.

Je décide de rattacher un contrat mais on me demande des informations que je ne dispose pas.

Je contacte donc le service client Orange au 3600. Après plusieurs appels je fini finalement par avoir une conseillère. Elle me demande le numéro de la ligne...

Que je n'ai pas..Je trouves un mail que j'ai reçu de confirmation de commande pour l'offre 4G Home et je lui communique ma réference de commande. Réponse je n'existe pas. Sans vouloir chercher avec mon Nom de famille ou autre elle me congédie et me dis d'appeler le service Sosh au 3976.

J'ai beau appeler ce service, il faut a un moment dire la raison de son appel et a chaque on me dit d'aller sur le site Sosh et ça coupe.

Je cherche partout sur le site impossible de déposer une réclamation, d’accéder à un conseiller via echat...

Donc je me retrouves pris en otage par orange/sosh...

Si un conseiller ne se démène pas à rapidement à retrouver mon contrat 4G Home chez orange pour me le rattacher à mon compte Sosh (pourtant la même boite), je vous jure qu'au déconfinement ma première chose sera de changer d’opérateur. Vue le prix que je paye par mois, la première chose serait d'avoir un service clientèle compétent qui cherche des solutions.

Je pose mon cas ici, mais je doutes que ça change quelques choses dans mon histoire..

Désolé d’être un peu remonté

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Reclamation (et service 3900 et 3976 incompetent et inutile)

bonjour @DURRMEYER 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne