- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reclamation facture mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation facture mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation facture mobile
Bonjour j'ai eu un téléphone proposer par le service client Orange étant bénéficiaire tous les ans d'un téléphone a prix réduit on m'as proposer un Samsung A23 au prix de 59€ une fois le téléphone livre la facture s élèvent à 259€ que j'ai contesté en boutique orange et plusieurs appel au service client après confirmation que c'était une erreur informatique on m'a bien laisser régler ma facture pour demander ensuite une réclamation maintenant on me dit de fournir la preuve que le téléphone était bien 59€ donc comment je fait pour avoir cette preuve puisque c'était une conversation téléphonique plus de réponse de leur part .comment dois-je faire pour faire une réclamation sans preuve puisque la conversation n as pas été enregistrée.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation facture mobile
Salut @Lolita79
Perso j'évite les offres faites par téléphone .
Prend une fois contact avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation facture mobile
Bonjour @Lolita79,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !