Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reclamation indisponible

Coucou080
contributeur
436  

Reclamation indisponible

Bonjour, pardon d étaler ma vie ici mais service reclamation d orange indisponible.

Je suis SOURDE m occupant de l'administratif de 4 foyers que j'ai tous mis a orange depuis la mi-juin raison pour laquelle je viens en boutique à plusieurs reprise. Pour cause sanitaire on m a dit mi juin un foyer a la fois.
Fin juillet demande demenagement de la ligne de ma tante non eligible a la fibre prevu pour le 8 août.
Le 6 aout ma tante recoit un appel d orange qu elle ne comprend pas.
Rdv le 7 aout, l'agent informe la conseillere de ma surdité. La conseillere commence a parler. Je lui fais signe de retirer son masque. Elle refuse. Ma tante baisse donc son masque pour me repeter ce qu elle dit. Là la conseillere montre du doigt ma tante et lui ordonne repetant inlasablement "Remetez votre masque je vais parler plus fort" sans ecouter l expliquation de ma surdité. J hausse donc ma voix de sourde accompagnée de langue des signes pour lui dire qu un sourd n entend pas parler plus fort ne sert a rien. On se fait remarquer, la honte, une premiere pour moi. Un collegue vient lui dire de baisser son masque pour que je comprenne. Pour au final apprendre qu il s agissait d un démarchage demenagement de la ligne le 8 aout.
Le 8 aout tout fonctionne en adsl.
Le 12 aout rdv pour demander la tv, ma tante y va seule. On l oblige à prendre la fibre installation mi septembre.
Le 14 aout elle reçoit le materiel. Impossible d installer le boitier tv. Le technicien Claude en ligne ne resous pas. Le compte note pas de materiel tv et non activé.
Rdv le 17 aout. Rdv annulé par orange a 22h30 la veille. La le conseiller nous explique que c est une demande a faire en ligne, qu il me voyait trop souvent (je gere 4 foyers) et pas apprecié mon comportement de la derniere fois ne voulant pas entendre que sa collegue aggressee du doigt ma tante. Voir vos cameras surveillance pour le comportement et l approche de la conseillere. 
Gros manque d information surdité de vos agents. J attends des excuses d orange et de l agence d abbeville. Pas de formation lsf et masques pour sourds.
Suite a cet incident et cette nouvelle reflexion du conseiller protegeant sa collegue. Je pense demenager les 4 foyers vers la concurrance.

Je n accepte vraiment pas de mettre fait remarquer faute à cette conseillere et de la remarque du conseiller.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Reclamation indisponible

bonjour @Coucou080 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coucou080
contributeur
396  

Re: Reclamation indisponible

Bonjour justement c'est en faisant ce lien réclamation par email que cela ne fonctionne pas. J'ai fait moins des 2000 mots. 

Coucou080
contributeur
395  

Re: Reclamation indisponible

 Bonjour justement c'est en faisant ce lien réclamation par email que cela ne fonctionne pas. J'ai fait moins des 2000 mots. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Reclamation indisponible

re @Coucou080 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre en désactivant éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
345  

Re: Reclamation indisponible

Bonjour @Coucou080


Je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre agence.

Je vous propose d'effectuer la réclamation pour vous.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Reclamation indisponible

bonjour @Coucou080 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne