- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien inexistant
Bonjour,
Voilà 6 mois que orange doit raccordé ma maison neuve, 3 rendez-vous et aucun technicien est venu , même pas un appel pour annuler donc j'ai pris 3 demie journée pour rien...il y a toujours un problème ( jamais les mêmes excuses)...je désespère tellement que j'ai envie de changer d'opérateur pour voir si un autre ira plus vite...quelqu'un dans le même cas? Comment faire avancer les choses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien inexistant
bonjour @Laura38590
insiste au service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien inexistant
Bonjour @Laura38590,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien inexistant
bonjour @Laura38590
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt