- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reclamation pour non activation de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation pour non activation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation pour non activation de ligne
Je ne comprends pas j'ai souscrit à un abonnement orange par téléphone pour la live box qui a ete livré en point relai boutique orange.Mais avant j'ai bien signalé que mon appartement ne disposait pas de ligne téléphonique car j'avais souscris à internet free et eux ont détecté le problème de manque de boitier disponible dont ils avaient demandé à orange de faire le nécessaire.lasse d'attendre que orange fasse ce qu'il faut je me suis rétracté de free et j'ai appelé le 3900 pour souscrire a internet a orange croyant que comme c'est pour leur propre compte ils interviendront vite pour m'ouvrir une ligne téléphonique afin que je puisse avoir la télé par internet et le fixe rien n'a été fait donc j'ai appelé pour résilier car je n'avais pas non plus été récupérer le matériel a cette boutique orange qui a fait le retour vers leur dépôt.surprise je reçois une lettre de orange me demandant 361euros pour abonnement et des factures impayées et non restitution de matériel je les appelle mon interlocuteur me dis ne n'est pas en tenir compte je dis pk et 2 semaines plus tard je reçois un courrier d'un huissier me demandant de régler cette Somme à Orange.quand j'appelle orange personne n'est a mesure de me fournir la bonne explication moi ce que je veux comprendre orange ne voit pas que j'ai jamais reçu le matériel ni brancher la live puisque selon eux dès que la box est activée l'heure saffiche et eux le voit à distance en plus ils affirment que le matériel leur a bien été retourné pourtant dans cette facture de 361 j'ai l'abonnement des mois de consommation le prix de la box et de la télécommande.si quelqu'un comprend quelque chose et si il peut m'éclairer ça serait génial.merci la communauté