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incompétence évidente

structure
contributeur
506  

incompétence évidente

Bonjour, je vous expose mon problème qui me rend totalement furieux; le 30 octobre, je contacte le service client orange pro pour commander un nouveau téléphone, le mien fonctionnant très mal depuis quelques jours et rendant de fait, mes communications professionnelle très compliquées. Je reçois aussitôt mon récapitulatif de commande et ma conseillère m'indique que l'appareil sera chez moi rapidement, probablement le mardi 5 ou le mercredi 6 novembre. Ne voyant rien venir les jours indiqués, je recontacte orange et là, la conseillère m'indique qu'il y a eu un problème d'approvisionnement mais que dès le jeudi suivant, le téléphone sera chez moi. Le jeudi suivant, toujours pas de livraison !!!!!!! Agacé, je contacte encore une fois le service client qui m'indique qu'il n'y a aucune trace de ma commande, qu'un problème informatique fait que l'on n'a plus accès à certaine données ( le problème informatique, ou quand orange nous ressort au 21ème siècle les vieilles excuses que l'administration nous servait en 1994 pour justifier ses erreurs ! ça c'est du recyclage !) Il m'est donc demandé, de renvoyer mon récapitulatif de commande après l'avoir garni à grand renfort de tampons et signatures. Je renvoie les documents demandés à l'adresse que l'on m'a indiqué; acquisition.ccer@orange.com, avec la garantie que mon dossier va être traité promptement. La promptitude d'orange étant ce qu'elle est, je ne vois rien venir et m'adresse encore une fois au service client qui m'explique que: ROULEMENT DE TAMBOUR ......... ma commande n'est pas en route !!!! mais attention, ce coup-ci c'est le chef à qui l'on me demande d'envoyer (encore une fois) mes documents sur son adresse ************@orange.com et il va traiter mon dossier en priorité. Bien entendu aussi inefficace qu'à l'habitude le service client d'orange, cette fois-ci au travers de l'un de ses responsables, n'a pas validé ma commande. Pris d'une lassitude que je ne saurai décrire je m'adresse à orange samedi 23 novembre et là, la conseillère m'explique qu'elle lance la livraison du portable pour ce début de semaine. Aujourd'hui mercredi, pas de portable ! J'appelle le service client à 17h40, je demande ce grand responsable qui s'occupe de mon dossier mais il est occupé. La conseillère prend mon numéro car il va me rappeler de suite. Une heure plus tard, rien ! je rappelle !!!! On m'explique qu'il est rentré chez lui, que ma commande n'est pas validée, que personne ne peut m'apporter de réponse ou de délai de livraison et que ce monsieur va me contacter demain. (s'il y pense) QUESTION: Comment faire pour recevoir le portable que l'on a commandé chez orange pro business ? Y'a-t'il quelqu'un, dans cette entreprise capable de répondre à des questions simples ?

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]            

3 RÉPONSES 3
caillou21500
helper
482  

Re: incompétence évidente

salut , oui c'est un peu énorme... la prochaine fois déplace toi directement en boutique Orange si tu en à une pas loin de chez toi se seras plus fiable pour un renouvellement de tel , et pour résoudre ton problème je te conseille d'appeler ton service résiliation ils seront sans sans doute plus à l'écoute et s’enlèveront sans doute les doigts ... mais hésite pas de leurs mettre un coups de pressions

darkus
star
star
446  

Re: incompétence évidente

bonjour @structure 

 

                                  @caillou21500 
en complément


Soit => le téléphone que tu as commandé n ' est peut-étre pas compatible avec ton abonnement ;
et tu es peut-étre toujours engagé avec l ' ancien


Soit => soit le téléphone a bien été expédié , et il s ' est perdu  en route ( pas pour tout le monde )
et pour une réclamation c ' est là =>
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

-
Cordialement @+

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re: incompétence évidente

@structure 


Bonjour,


Je suis navrée de ce fait.


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé.


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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