- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reclamation sur facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation sur facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2021
14h53
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation sur facture
Bonjour, j'ai demandé à bénéficier d'un mobile de prêt, que je n'ai pas pu restituer dans les 30 jours comme indiqué dans le contrat de prêt. Motif dégradation de ma santé suivi d'une hospitalisation.
A 2 reprises j'ai indiqué ma situation auprès du service réclamation. Le mobile a été restitué, avec confirmation du service de prêt " appareil reçu ,et totalement fonctionnel"Ce jour je reçois ma facture indiqué mobile de prêt 450 euros ,état cassé ou volé. A qui doije m'adresser pour éviter les 450 euros qui vont être facturés cette fin de mois total de la facture 555 euros. Prélèvement qui sera rejeté par ma banque.
Merci beaucoup de votre contribution.
LBCJL
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2021
17h44
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler