Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reclamation sur facture

leborgnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
205  

Reclamation sur facture

Bonjour, j'ai demandé à bénéficier d'un mobile de prêt, que je n'ai pas pu restituer dans les 30 jours comme indiqué dans le contrat de prêt. Motif dégradation de ma santé suivi d'une hospitalisation. 

A 2 reprises j'ai indiqué ma situation auprès du service réclamation. Le mobile a été restitué, avec confirmation du service de prêt " appareil reçu ,et totalement fonctionnel"Ce jour je reçois ma facture indiqué mobile de prêt 450 euros ,état cassé ou volé. A qui doije m'adresser pour éviter les 450 euros qui vont être facturés cette fin de mois total de la facture 555 euros. Prélèvement qui sera rejeté par ma banque. 

Merci beaucoup de votre contribution. 

LBCJL
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
188  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712439 membres inscrits 🧡

984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne