- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour.
Question changée de place !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Salut @Bret18
Un avoir peut être viré sur le compte ou s'effectuait les prélèvements,
ou par chèque, (en principe )à la date de facturation mensuelle
qui se faisait chez orange.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Salut johann.
La Date de facturation a été fixée au 9. Le chèque n'était pas parti le 13 date à làquelle le responsable du E-Chat m'a confirmé que ce dernier partait à ma nouvelle adresse.
Le nouveau E-chateur m'explique qu'en fait il est parti le 9 à mon ancienne adresse avant de se raviser...
Bref n'importe quoi !
A l'arrivée tout le monde ment !
J'avais déjà eu la même affaire pour le bon de restitution qui était parti, sans être parti. Puis finalement il n'y en a jamais eu.
J'ai du décaler mon départ pour le déposer dans une boutique Orange.
Alors les certitudes chez eux, merci bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation fin de contrat
Bonjour. Par E-chat on me ment. J'attends un chèque de remboursement suite à une résiliation. On me dit d'une part que le chèque est parti le 13 février et que je l'aurais sous 48h. Faux, aujourd'hui toujours rien. Je renouvelle le E-Chat, je tombe sur un type qui préfere m'appeler pour m'expliquer (assez difficilement) que le chèque est parti depuis le 9 à mon ancienne adresse (ce que orange avait noté de ne pas faire) et que ce que m'avait dit sa collègue, chèque non parti et envoyé à ma nouvelle adresse, était faux !
Un scandale sans autre pareil.
A chaque fois que j'ouvre une conversation et que je la copie, cela tient du "foutage de g..."
Service client à revoir et bien plus qu'à améliorer.
Si cela avait été le contraire, les lettres recommandées seraient déjà bien arrivées à ma nouvelle adresse.:mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation fin de contrat
Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation fin de contrat
Bonjour. J'ai déjà essayé de le faire. Sauf que dans la case "CONTRAT CONCERNE" il n'y a rien qui apparaît et de ce fait, tu ne peux pas faire de reclamation. Toutes les cases, dont celle-là doivent être remplies obligatoirement. Il ne me reste plus que l'E-chat où je tombe sur des "clowns" qui ne pensent qu'a te demander de leut faire une petite bonne appreciation à la fin de l'entretien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation fin de contrat
Salut @Bret18
Tu as envoyé un courrier à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation fin de contrat
Salut Johann.
Les écrits à leur service sont comme à leur E-chat, sans résultat.
J'ai déjà écrit au début de mon abonnement pour une "erreur" commise par Orange, jamais eu de réponse.
Seul l'E-chat a réussi à solutionner le problème.
Sauf que là; malgré les copies écrans que j'ai faites de ce dossier, il suffit de tomber sur un autre "phénomène" comme le dernier en date, qui tente de t'expliquer que sa collègue s'est trompée...
Bref que tu n'as jamais raison.
J'ai même tenté Facebook + messenger, aucune réponse non plus.
Comme je disais, si c'est moi qui leur devais le moindre centime, j'aurais eu de leurs nouvelles.
Mais là ?
J'attends de voir à quel moment va arriver mon chèque !
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation fin de contrat
Salut @Bret18
Tiens nous au courant , l'espoir fait vivre .
Bonne fin de journée et bon début de semaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
APPARAMENT LA NOUVELLE LUBIE D'ORANGE RESILIER D-OFFICE TOUT LES ANCIENS CONTRATS POUR IMPOSER ? UN NOUVEAU PLUS CHER, cette facon de faire a ces limites, je suis en pourpaler dans nouveau contrat avec la poste internet , moins cher et plus pratique ; orange dépasse les bornes, comme ancien technicien FT je reprouve ces méthodes made in USA ? AUCUN RESPECT DU CLIENT