Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reclamation

neness
incollable
incollable
11 340  

Reclamation

Bonsoir. Dans ce forum, j'ai lu que le service réclamtion était sur tel ou tel page. j'ai donc rempli une page réclamation. Orange me répond que j'aurais des nouvelles dans 48h?  Mais non, pas d'appel, pas de mail??? Je suis un "vieux" client et je pensais que Orange respectait ses clients? Et bien non. Orange ( ou tout du moins ses employés) s'en fout de moi. Et bien moi je crois que je vais réfléchir pour changer puisque je ne les intéresse pas , respectons leurs idées. Bonne soirée


Solutions approuvées
neness
incollable
incollable
11 231  

Re: Reclamation

Bonjour. Problème résolu. merci Orange. Charmante personne au téléphone qui a compris ce que je ressentais. il est agréable de voir que l'on nous comprends. Bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 RÉPONSES 37
cledefa
Orange Star
Orange Star
11 261  

Re: Reclamation

Bonjour,

 

@neness

 

Je ne pense pas que l'on se foute de vous.

Peut-être un manque de personnel du aux vacances...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

neness
incollable
incollable
11 249  

Re: Reclamation

Bonjour Clédefa. Ce qui me fait dire que l'on se moque de moi que l'on soit un fidèle client ou pas, c'est que lorsque je propose de payer 2 euros de plus par mois pour avoir 5 GO comme le forfait mobile qui vient d'augmenter, on me répond que cela est impossible. Je suis client OPEN MINI. 50 Mo c'est vraiment insuffisant pour moi. Au pire aller, comme j'avais l'option pendant un an 1GO à 1Euro, j'aurais aimer que cela perdure. Prendre un pass à 5 euros pour 1GO, c'est se moquer du monde. Et il ne faut pas me dire que Orange est meilleur: 3 semaines dans une région avec EDGE. Pas de 4G ni de 3G. SFR, Bouygues, Free avaient la 4G. Mon objectif est de rester chez Orange mais encore faudrait il que les commerciaux fassent des efforts. Voilà, c'est juste mon avis. Je ne dénigre pas, je constate. Bonne journée

neness
incollable
incollable
11 232  

Re: Reclamation

Bonjour. Problème résolu. merci Orange. Charmante personne au téléphone qui a compris ce que je ressentais. il est agréable de voir que l'on nous comprends. Bonne journée à tous

19aa
contributeur
10 853  

Re: Reclamation

j'ai oublié mon mot de passe pour entrer sur mail

christougard
contributeur
10 606  

Re: Reclamation

bonsoir, j'ai souscrit une offre open zen fin juin par téléphone. J'ai reçu ma carte Sim et mes box internet et télé rapidement (mais il a fallu que j'aille deux jours de suite à 20 km pour changer la carte qui ne s'activait pas et la box télé pareil).  J'ai rapidement envoyé les documents demandés dans une enveloppe pré remplie à l'adresse d'Orange qui était dans les courriers

j'ai eté prelevé en deux fois sur mes abonnements au mois de juillet. le  26 juillet j'ai reçu une première relance. J'ai appelé le 3900 la commerciale m'a répondu de ne pas en tenir compte que tout était en ordre

Le 16 août 2ème relance rappel du service commercial qui me dit de ne pas en tenir compte que tout est OK. Elle me met en attente et me dit qu'elle se rend au service relance pour leur dire de cesser ces rappels et que si jamais j'en recevais un nouveau de ne pas en tenir compte . Les prélèvements continuent d'être prélevés normalement.

Le 12 septembre coupure de ma ligne mobile. Je rappelle le service  commercial qui me dit que j'ai résilié et devant mon étonnement me dit que je n'ai jamais envoyé les documents alors que la résiliation faited'office.je suis étonnée puisque j'ai été prélevé c'est qu'ils ont reçu mon mandat de prélèvement SEPA. La commerciale me dit qu'elle voit le problème avec son chef et qu'elle me rappelle . N'a jamais pris la peine de rappeler.

Le 13 septembre je rappelle de nouveau et je tombe sur une commerciale qui me dit qu'il faut que j'envoie les documents par mail ce que je fais dans l'heure. Je demande dans le courrier d'accompagnement un accusé réception des documents ce que je n'ai pas eu.

Le 18 je rappelle à nouveau , la commerciale me dit qu'elle me rappelle le 21 septembre ce qu'elle n'a pas fait

Finalement je rappelle le 21 une commerciale me répond que le service homologation à 13 jours de retard. 

Le 3 octobre je rappelle de nouveau  je tombe sur une commerciale qui me dit qu'elle me rappelle le 4 ce qu'elle a fait (certaines personnes sont plus de paroles que d'autres) mais elle me dit qu'elle ne peut me répondre car le service homologation a beaucoup de retard et que je devrais être contactée

 

A ce jour j'ai l'impression d'être prise pour une imbécile par Orange et d'être traité avec le plus profond mépris. Il n'y a aucune communication ni par téléphone ni par courrier. On ne nous tient pas au courant . j'avais demandé à garder mon ancien numéro on ne m'a jamais dit que cela n'avait pas été possible J'ai attendu pour communiquer mon nouveau numéro

A chaque fois je m'inquiéte d'une possible coupure d'internet et du téléphone fixe puisqu'ils n'ont soi disant pas les documents mais on me dit que non que cela n'arrivera pas. . J'ai une maman âgée et je ne voudrais pas rester sans téléphone; en espèrant que quelqu'un prendra la peine de me répondre ; merci d'avance

dave971
contributeur
9 911  

Re: Reclamation

Bonjour,

Je suis dans le meme cas, ma question était simple et toujours pas de réponse.

C'est un manque de respect, je réfléchi sérieusement pour changer !!!

 

 

SchindoKat
contributeur
9 869  

Re: Reclamation

ORANGE me fatigue sérieusement !!! Après 5 appels, 4 mails, je n'en peux déjà plus nerveusement.
ORANGE a par erreur résilié la ligne fixe du studio de mon fils a Toulouse (forfait open zen 2 Go fibre alors que nous avions juste demandé la suppression de la ligne mobile ). Résultat, plus d'internet chez lui depuis le 5/01.

- 1er appel le 7/01 au 3900, on me dit qu'on va reconstruire la ligne. 

- 2ème appel le 9/01, on me dit que rien n'a été fait, que la ligne est résiliée et qu'il faut rouvrir une ligne;

- le 9/01 je reçois un mail de confirmation de la commande,

- le 11/01, un sms sur mon numéro mobile, me confirme l'envoi du matériel, un second sms m'informe d'un rendez-vous pour le branchement (?!), un troisième sms m'annonce l'activation de la ligne pour le 19/01, un quatrième sms : l'annulation du rendez-vous, un cinquième sm : l'activation de la ligne pour le 26/01.

Je rappelle le 3900 : un conseiller basé à PAU me dit qu'il ne comprend rien à mon dossier, qu'il le passe en N2 et qu'on va me rappeler.

Le 12/01 je rappelle le 3900 : un tunisien charmant me dit que la ligne sera activée le 19 au plus tard et que mon fils va garder son matériel. Le meme soir lorsque j'arrive chez moi, un courrier postal m'attend avec une demande de retour de matériel et un bordereau Chronopost, courrier envoyé à mon domicile dans les Landes alors que le contrat porte l'adresse de mon fils à Toulouse (et que le matériel est donc à Toulouse !

le 13/01 je reçois une notification Chronopost m'annonçant que la nouvelle livebox est arrivée à la Poste (à Toulouse ; ouf, enfin un point positif !). Mon fils a cours du lundi au vendredi de 9h à 18h et le lycée est à 20 minutes de chez lui; la poste ouvre à 9h et ferme à 18h30 ! ça va être chaud pour récupérer le matériel. On peut comprendre aisement l'exaspération des clients devant tant d’INCOMPETENCE. ORANGE  nous use.  J'ose espérer qu'ORANGE ne facturera pas les 50 € de mise à disposition du matériel (mais j'en doute et il va encore falloir appeler pour obtenir le remboursement !!! ). Fort possible qu'a l'avenir on aille voir ailleurs avec les 5 contrats de notre petite famille.

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 856  

Re: Reclamation

Salut /Bonsoir / Bonjour !!!! @SchindoKat

 

Les réclamations se font ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SchindoKat
contributeur
9 816  

Re: Reclamation

Bonjour et Merci Johann,

Bien utile cette adresse ... je garde précieusement... parce que, comme je le disais en MP, les réclamations par mail sur le portail Orange, ça ne sert à rien. Quand, enfin, on arrive à envoyer le message, il n'y a jamais de réponse, ni par mail, ni au téléphone.

 

Bon dimanche

SchindoKat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752974 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne