Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reclamation

Piskette1
contributeur
619  

Reclamation

Après plus d'un mois sans service Internet, téléphone fixe et télévision, ce n'est que votre deuxième équipe de techniciens qui a pu finalement réparer la panne, le.11Mai 2020.

Cependant, si je dois les féliciter pour l'excellence de leur travail et leur extrême courtoisie, il n'en va passe même pour les employés de votre service clientèle.A plusieurs reprises, lors de mes appels réitérés, j'ai eu la désagréable surprise de les entendre "me raccrocher au nez ". Par conséquent, je déplore leur impolitesse flagrante et leur incompétence professionnelle.En effet, privée de mon outil de travail, j'ai dû appeler à plusieurs reprises car confinée à Scrignac, je travaille en télé travail avec mon université à Miami et mon bureau commercial à New York. Faute d'internet, mes activités professionnelles se sont interrompues. Je me suis donc retrouvée dans uns situation chaotique.

De plus, lors de la signature de mon contrat avec votre compagnie, j'ai privilégié une option avec un forfait illimité sur les USA. Là encore, téléphone fixe en panne! Face à cette situation lamentable dont je suis préjudiciable tant sur le plan personnel que professionnel, j'ai dû me rabattre sur mon portable. Or, pour les appels aux USA votre facture s'élève à €98.96. Aussi suis-je pénalisée pour un fait qui ne dépend pas de moi mais de vous puisque vous avez mis de longues semaines pour le raccorder à votre réseau.Vous comprendrez donc aisément que cette panne ne m'étant pas imputable, je ne peux payer cette somme.

De surcroît, je vous demande d'annuler le paiement de €58 correspondant à un mois d'abonnement pour un service que je n'ai pas reçu : internet, téléphone fixe et télévision.Il est indubitable que vous reconnaîtrez le bien-fondé de ma réclamation et y apporterez la solution qui convient en la circonstance.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

 

1 RÉPONSE 1
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re : Reclamation

Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, votre numéro de ligne, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757727 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne