Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Visite du technicien

Raslebolornge2
contributeur
1 503  

Visite du technicien

Le technicien orange est venu m installer la fibre vendredi dernier, je suis rentré de vacances plus tôt exprès. Il a fait le raccordement depuis chez moi mais n a pas pu trouver l armoire orange. Je trouve ça incroyable. Il m a donné un nouveau rdv pour mardi, plus tôt pas possible.Je n ai pas internet en attendant.Et je reçois un cr intervention qui prevoit nouvelle visite pas le 7 mais le 10. C est toujours aussi nul Orange?Si oui je me rétracte tout de suite

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re: Visite du technicien

@Raslebolornge2 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 433  

Re: Visite du technicien

@Raslebolornge2 Je suis désolé de te l’annoncer mais oui c’est toujours aussi nul .....

bonne chance à toi pour avoir la fibre je suis pas sûr que tu sois chez le bon opérateur pour ça ....

PS : Je te fait gagner du temps , n’essaye même pas d’appeler le 3900 ils te baladeront et ne savent rien .

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 404  

Re : Visite du technicien

@Raslebolornge2 @melet39 @JoeGillian33 Bonjour,

Nous sommes désolés de lire que votre demande de mise en service de ce qui semble être une offre Livebox Fibre nécessite une demande de délai. 


Comme le souligne @melet39 vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour que l'on valide avec vous un prêt de matériel selon que vous disposez du service 24 heures garanti (possibilité de chatter en ligne depuis la vignette "Contact" située en bas à droite avec un conseiller eChat).


La mise en service de votre offre s'effectuera par étapes. 


Pour un suivi détaillé de son évolution et des délais, nous vous invitons à consulter le suivi de votre commande ainsi que les différentes communications SMS et courriel que nous vous adressons.


Nous restons à disposition sur le forum et nous vous invitons à valider (en fonction) cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet.





@JoeGillian33 Nous vous remercions de poursuivre vos échanges sur ce fil uniquement ainsi que de conserver une tonalité courtoise. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le réseau suite aux violentes intempéries. Les équipes techniques de votre région sont informées.

Franck_

signature.jpg

JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 382  

Re: Re : Visite du technicien

@Franck_ , ma tonalité est courtoise , je ne fait que relayer mon vécu de client Orange sur ce forum qui est là pour ça .

Si vous souhaitez ne pas avoir d’autres intervention sur un fil de discussion il faut le préciser dans les règles du forum.

Pour les violentes intempéries je pense que vous vous trompez de région .....mais j’ai l’habitude des réponses bidons des Web conseillés.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re: Re : Visite du technicien

Salut @JoeGillian33   @Raslebolornge2   @Franck_   @melet39 

 

Tu connais la chanson " Carrément méchant jamais content " ??

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 338  

Re: Re : Visite du technicien

Bonjour @johann ,

Je ne pollue pas , je ne fait que donner mon avis et des conseilles pour gagner du temps , serait ce interdit ou faut il être obligatoire pro Orange pour avoir le droit de s’exprimer ?

 

Et je ne connaissais pas cette chanson avant d’être chez Orange .....y aurait il un lien ????

 

Mais merci pour ton intervention elle aide à faire avancer le problème. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Re : Visite du technicien

Salut @JoeGillian33 

 

Perso j'étais toujours satisfait des services de chez orange et chose

qu'il faut savoir, ce ne sont que des personnes et non des machines !

Si tu estimes que problème y a , voir avec le service réclamation .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

OpiOne
contributeur
1 233  

Re: Re : Visite du technicien

Bonjour,

 

Même problème : Rendez vous technicien Scopelec non respecté, société injoignable leur boite vocale pleine.

J'appelle donc Orange pour signaler l’absence du technicien dans le créneaux horaire prévu. Mais Impossible de signaler le problème car la boite vocale du 3900 raccroche d'elle même trop (grand nombre d'appel).

 

Quelqu'un peut il me dire à quel endroit je peux signaler mon problème sur le site orange et éviter d'avoir une possible facture de 69€ pour non présence à mon domicile (ce qui arrive a pas mal de gens) alors que je n'ais pas bougé de chez moi de la journée.

 

Merci d'avance 

 

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 210  

Re: Re : Visite du technicien


Bonjour @OpiOne,

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne