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Re: Re : Plus de réseau
Bonne chance à toi car moi ça fait plus d’un mois que les techniciens (enfin ils appellent ça comme ça mais pour mois ça doit être des personnes en formation vu le temps qu’ils mettent) doivent réparer le problème collectif dont je suis le seul à subir les conséquences dans mon quartier .....
Je viens d’avoir enfin quelqu’un de compétent au 3900 , et maintenant il prévoit un retour de internet le 17 janvier 🤣 , presque 2 mois .....
Et le plus beau c est que je suis sur et certain que le 17 il n’y aura rien de fait, car ils ne savent rien , ce sont des incompétents.....
D’ailleur y a cas voir leurs conseillés web qui devait se re pointer , il n’est toujours pas venu me dire que le service n’est toujours pas remis comme il l’avait dit à la fin du mois de décembre.......
Enfin je leurs fais de la pub et je donne le lien de ce forum à mes amis qui souhaitaient rejoindre orange , ça les refroidis bien et du coup ils trouvent qu’ils sont très bien chez la concurrence 😆.
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Re: Panne réseau
Comment avez-vous obtenu cette clé wifi, je l'ai réclamé sans réponse
Depuis le 09 décembre 2019, j’ai des accès aléatoires à Internet, parfois un fonctionnement de quelques heures (4ou 5h) puis de longues interruptions qui peuvernt etre une journée complete.
J’ai contacté le 3900 qui m’a informé qu’en raison des conditions climatiques, le réseau était endommagé et qu’il prévoyait sa remise en état pour le 11/12/19 au plus tard, puis nouveau SMS reportant la date au 13/12/19 puis au 19/12/19 puis au 23/12/19 et au 04/01/20 toujours la même anomalie.
j’ai tenté de recontacter plusieurs fois le 3900, message redondant « panne réseau » renvoi d’un SMS avec un lien internet sur un suivi de panne, impossible à lire pour cause, je n’ai pas de mobile qui puisse y accéder.
Le 11 /12/19 j’ai adressé un courrier à bordeaux renouvelé le 31/12/2019 : Pas de retour.
Je précise, que mes voisins ne sont pas touchés par cet incident, que j’habite en pleine campagne, le premier voisin est à une centaine de mètres
Si un expert en télécommunications pouvait me lister les principales causes d’un tel dysfonctionnement, je le remercie à l’avance
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Re: Panne réseau
bonjour @saphir18
insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne réseau
@saphir18 , essaye de contacter le service commercial au 3900 , et si tu as la chance de tomber sur quelqu’un de compétent et sympa ( bonne chance ) tu pourras peut-être avoir une air-box .
Mais franchement ce n’est pas top , je me connecte sur mon forfait free illimité car leurs air box se déconnecte toute les 30 mins quand on regarde la TV sur tablette ( peut être pour pas leurs mangers trios de data)-
Je te souhaite bonne chance pour retrouver une connection car avec Orange c’est quand ils le veulent.
On est en 2020 et je n’ai jamais vu un service aussi pourrie depuis des années !!!!
C’est vraiment lamentable, quitte à avoir un service de **bip** je préfère payer moins chère , donc je te conseil comme moi de partir chez la concurrence une fois le service et le remboursement du service non utilisé effectué.
Et n’écoute pas les conseils des conseillers orange qui te diront c’est pareil ailleurs, je suis parti de chez free et je les regrette maintenant....
J’en avais marre de leurs service client basé à l’étranger , mais chez Orange c est devenue pareil ....alors pourquoi payer plus chère maintenant ??????
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Re: Re : Plus de réseau
Bonjour @JoeGillian33
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Un câble doit être changé et il est parfois nécessaire d'obtenir des autorisations administratives pour que nous puissions agir.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne réseau
bonjour @saphir18
le webconseiller t'a contacté dans ton autre fil,envoie tes infos en privé
cdt
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Re: Re : Plus de réseau
@Nicolas_M l’excuse du : Un câble doit être changé et il est parfois nécessaire d'obtenir des autorisations administratives pour que nous puissions agir.
Vous me l’avez déjà donné le mois dernier et vous m’aviez aussi donné des dates d’intervention qui comme vos promesses sont fictives .
Donc les mensonges de Orange j’en ai plein le **bip** ça rentre plus !!!!!!
Communiquer vraiment avec vos soit disant technicien et donner moi une vrai date d’intervention !!!!!!
Si vous avez besoins d’aide pour le remplacer ce câble n’hésitez surtout pas à me contacter pour le faire , je pense que j’irais plus vite que vous vu le temps depuis lequel il doit être remplacé !!!!!
@Nicolas_M @J’aimerais une réponse à ca et pas attendre que vous dédaignez me répondre quand bon vous semble .
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Re: Re : Plus de réseau
Bonjour,
Il ne faut pas croire aux mensonges des techniciens Orange ou autres, il faut reprendre la main et changer régulièrement d'opérateur en fonction des opportunités tarifaires. De toute façon, ce n'est pas mieux ailleurs alors quitte à avoir un service de m... autant le payer le moins cher possible.
J'étais chez Free, je suis passé chez Orange car dégradation au bout de 2 ans. Après 1 an et un renouvellement chez Orange, plus de fixe depuis 22 jours. Fini de me laisser faire et surtout de perdre du temps, maintenant c'est procédure et j'envisage même de demander des dommages et intérêts au final avant de retourner chez Free jusqu'à la prochaine fois : la portabilité c'est facile.
22ème jour sans téléphone fixe
Merci
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Re: Re : Plus de réseau
Tiens c est bizarre j’ai posté hier et mon message à été supprimé....
Vous réguler aussi les messages chez Orange ?
Vous feriez pas mieux de vous occuper à réparer les lignes plutôt ???
sinon le 06/01/2020 toujours pas internet, merci Orange.
Et @Jef_63 je suis tout à fait d’accord avec vous !
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Re: Re : Plus de réseau
Bonjour @Jef_63,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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