Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne réseau

melet39
Orange Star
Orange Star
909  

Re: Re : Plus de réseau

bonjour @Jef_63 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

@Jef_63 , tu intéresse du monde avec ton problème d’un seul coup .

N’hésite pas à donner tes coordonnées au web conseillé, il te donneras quelque date bidon histoire de te faire patienter . 
Sinon tu peux faire comme moi qui en ai marre de me faire prendre pour un ... 

Ecrit la : https://mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Jef_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Je ne sais pas si j'intéresse du monde mais de mon mon côté la procédure est lancée. Je suis à la phase LRAR au au service consommateur. J'attends le retour. Si dans un mois pas de retour satisfaisant ou si pas de retour du tout, c'est la phase 3 avec le médiateur et un demande de dédommagement pour indisponibilité du service de téléphone fixe.

Perso, j'ai horreur que l'on me prenne pour un imbécile, et surtout j'ai perdu beaucoup trop de temps au téléphone ou à attendre dans une agence.

23ème jour sans téléphone fixe.

Jef_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Bonjour,

Qu'est-ce que va m'apporter un web conseiller, que n'a pas pu m'apporter la vingtaine d'interlocuteurs différents que j'ai eu au téléphone ces dernières semaines. Certains étaient plein de bonne volonté (changement de box, changement de câble, offre commerciale,...)mais malgré tout pour le suivi de dossier c'est pas ça et toujours pas de fixe, et des problèmes de coupure TV l'erreur S01-07, je la connais par coeur ou encore V13W (mais celle-là,elle est encore inconnue au 3900).

J'ai perdu beaucoup trop de temps sur cette histoire

JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

@Jef_63 , je viens moi aussi de contacter le médiateur vu que l’on me ballade de date en date et ils ne sont même pas d’accord entre eux sur les dates ....

Je te conseille de faire de même , les va choses bougerons beaucoup plus vite et tu pourras demander des dommages par la suite .

Chez Orange ils feraient mieux d’embaucher des techniciens plutôt que des conseillers qui ne servent qu’à dire la même chose qu’au 3900.

Et quand on écoute les pro orange c’est , faut prendre son mal en patience .....

La patience elle est morte en même temps que ma connexion internet et ça fait déjà trop longtemps !

JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Bonjour à tous ceux qui suivent ce fils de discussion censuré par Orange ( dédicace au modérateur qui m’a écrit en privé).

Comme il ne faut dire que des gentilles choses sur Orange je vais donc mettre un point positif ! ( enfin diront les mauvaises langues )

Donc aujourd’hui je viens enfin de récupérer internet !!!

Quelle joie pour mes enfants de pouvoir enfin regarder des dessins animés sur la TV , mais j’ai été choqué par la qualité d’image ....ma joie est redescendue d’un cran à ce moment là .

J’ai dit à mes enfants que c était pas grave que au moins ils arrivaient à distinguer les images mêmes si c est complètement pixelisés et que ça freeze par moment . ( Je pourrais presque bosser chez Orange avec un discour comme ça ) 

Du coup j ai fait un pti teste de débit et là je me retrouve avec 3,8 mega au lieu des 14 que j’avais avant la panne .....

Du coup vu qu’on a le droit de rien dire de mal ici je vais aller le dire ailleurs , ça fera plus de pubs à Orange 😁 .

Voila c’était le billet un bon point pour Orange qui fourni enfin internet ( je paye quand même pour ) , et je ne ne parlerai donc pas ici du deuxième points car Orange ils sont trop gentil et faut rien dire .

Merci de m’avoir lu et bonne chances à tout ceux qui on des problèmes avec Orange car tout s’arrange avec beaucoup ( beaucoup, beaucoup , beaucoup.....) de temps .

Jef_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Bonjour,

Une question, pourquoi ne changes-tu pas de fournisseur tout simplement ?

Perso, cela fait 28 jours que je n'ai plus de téléphone fixe, et hier soir encore, quelques coupures réseau lorsque l'on regardait la TV (si au moins elles tombaient pendant les pubs !), la bonne nouvelle est que hier j'ai reçu mon accusé de réception de la lettre envoyée au service consommateur. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la suite.

28ème jour sans téléphone fixe.

melet39
Orange Star
Orange Star
763  

bonjour @JoeGillian33 

merci du retour

bonne journée

JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Je ne changeait pas de fournisseur car je n’avais pas de réseau et j’avais déjà trop attendu pour attendre encore plus longtemps le temps dés changements qu’ils auraient dû opérer .

Je reviens pour mettre un point positif à deux personne au 3900 qui on été à l écoute et mon résolu deux problème de suite sans prétexter d’excuses bidons comme j’en ai tellement entendu avant.

Malheureusement je N’ai pas reçu le questionnaire de satisfaction, alors que la j’aurais aimer mettre une bonne note ...dommage . 

melet39
Orange Star
Orange Star
720  

bonjour @JoeGillian33 

merci de ton retour

bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773897 membres inscrits 🧡