- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
bonjour @Jef_63
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
@Jef_63 , tu intéresse du monde avec ton problème d’un seul coup .
N’hésite pas à donner tes coordonnées au web conseillé, il te donneras quelque date bidon histoire de te faire patienter .
Sinon tu peux faire comme moi qui en ai marre de me faire prendre pour un ...
Ecrit la : https://mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
Je ne sais pas si j'intéresse du monde mais de mon mon côté la procédure est lancée. Je suis à la phase LRAR au au service consommateur. J'attends le retour. Si dans un mois pas de retour satisfaisant ou si pas de retour du tout, c'est la phase 3 avec le médiateur et un demande de dédommagement pour indisponibilité du service de téléphone fixe.
Perso, j'ai horreur que l'on me prenne pour un imbécile, et surtout j'ai perdu beaucoup trop de temps au téléphone ou à attendre dans une agence.
23ème jour sans téléphone fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
Bonjour,
Qu'est-ce que va m'apporter un web conseiller, que n'a pas pu m'apporter la vingtaine d'interlocuteurs différents que j'ai eu au téléphone ces dernières semaines. Certains étaient plein de bonne volonté (changement de box, changement de câble, offre commerciale,...)mais malgré tout pour le suivi de dossier c'est pas ça et toujours pas de fixe, et des problèmes de coupure TV l'erreur S01-07, je la connais par coeur ou encore V13W (mais celle-là,elle est encore inconnue au 3900).
J'ai perdu beaucoup trop de temps sur cette histoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
@Jef_63 , je viens moi aussi de contacter le médiateur vu que l’on me ballade de date en date et ils ne sont même pas d’accord entre eux sur les dates ....
Je te conseille de faire de même , les va choses bougerons beaucoup plus vite et tu pourras demander des dommages par la suite .
Chez Orange ils feraient mieux d’embaucher des techniciens plutôt que des conseillers qui ne servent qu’à dire la même chose qu’au 3900.
Et quand on écoute les pro orange c’est , faut prendre son mal en patience .....
La patience elle est morte en même temps que ma connexion internet et ça fait déjà trop longtemps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
Bonjour à tous ceux qui suivent ce fils de discussion censuré par Orange ( dédicace au modérateur qui m’a écrit en privé).
Comme il ne faut dire que des gentilles choses sur Orange je vais donc mettre un point positif ! ( enfin diront les mauvaises langues )
Donc aujourd’hui je viens enfin de récupérer internet !!!
Quelle joie pour mes enfants de pouvoir enfin regarder des dessins animés sur la TV , mais j’ai été choqué par la qualité d’image ....ma joie est redescendue d’un cran à ce moment là .
J’ai dit à mes enfants que c était pas grave que au moins ils arrivaient à distinguer les images mêmes si c est complètement pixelisés et que ça freeze par moment . ( Je pourrais presque bosser chez Orange avec un discour comme ça )
Du coup j ai fait un pti teste de débit et là je me retrouve avec 3,8 mega au lieu des 14 que j’avais avant la panne .....
Du coup vu qu’on a le droit de rien dire de mal ici je vais aller le dire ailleurs , ça fera plus de pubs à Orange 😁 .
Voila c’était le billet un bon point pour Orange qui fourni enfin internet ( je paye quand même pour ) , et je ne ne parlerai donc pas ici du deuxième points car Orange ils sont trop gentil et faut rien dire .
Merci de m’avoir lu et bonne chances à tout ceux qui on des problèmes avec Orange car tout s’arrange avec beaucoup ( beaucoup, beaucoup , beaucoup.....) de temps .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
Bonjour,
Une question, pourquoi ne changes-tu pas de fournisseur tout simplement ?
Perso, cela fait 28 jours que je n'ai plus de téléphone fixe, et hier soir encore, quelques coupures réseau lorsque l'on regardait la TV (si au moins elles tombaient pendant les pubs !), la bonne nouvelle est que hier j'ai reçu mon accusé de réception de la lettre envoyée au service consommateur. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la suite.
28ème jour sans téléphone fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
bonjour @JoeGillian33
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
Je ne changeait pas de fournisseur car je n’avais pas de réseau et j’avais déjà trop attendu pour attendre encore plus longtemps le temps dés changements qu’ils auraient dû opérer .
Je reviens pour mettre un point positif à deux personne au 3900 qui on été à l écoute et mon résolu deux problème de suite sans prétexter d’excuses bidons comme j’en ai tellement entendu avant.
Malheureusement je N’ai pas reçu le questionnaire de satisfaction, alors que la j’aurais aimer mettre une bonne note ...dommage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
bonjour @JoeGillian33
merci de ton retour
bon week-end