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Panne réseau
Bonjour , depuis le 29/11/19 nous subissons une panne internet .
le diagnostique fait par téléphone m’avait dit une réparation au plus tard le 06/12/19 .
Malheureusement toujours pas de connexion internet le 10/12/19 , et le problème c est qu’on est dans le flou total , on ne sait pas se qui se passe ( incident réseau mais mes voisins ont internet ) et quand on veut joindre quelqu’un pour avoir des infos c est l’impossibilité totale car au 3900 on nous dit automatiquement qu’il y a un incident sur le réseau et point .....
serait t’il possible d’avoir plus d’info ?
j’ai réussi à avoir une airbox avec 200 gigas mais il a fallu que je fasse des Kms car pas de boutique Orange à côté de chez moi.
Et le pire c est que si ça doit durer il faudra que je retourne la bas pour récupérer encore 200 gigas .....oui j’ai des ados qui consomment.
J’espère que Orange fera un geste commercial car j’avais quitté free pour leurs manque de réactivité mais là je suis en train de le regretter.
Cordialement .
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Re: Panne réseau
bonsoir @JoeGillian33
pour en savoir plus au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne réseau
Bonjour @JoeGillian33
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne réseau
bonjour @JoeGillian33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Panne réseau
Merci pour les conseils.
j’ai enfin réussi à avoir quelqu’un au 3900 , un technicien doit intervenir vendredi et la personne que j ai eu au 3900 doit me recontacter samedi.
L’incident a été déclaré le 29/11/19 , si c’est un écrasement de ligne je trouve ça un peu long pour la rebrancher , deux semaine sans télé ni internet ça fait long .
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Re: Panne réseau
bonsoir @JoeGillian33
merci de ton retour,pour un écrasement de ligne il faut compter environ 15 jours pour la reconstruire
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re : Plus de réseau
Bonjour @JoeGillian33
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre ligne est touchée par un incident collectif (câble défectueux). Des autorisations de génie civil sont nécessaires, par conséquence les délais de rétablissement ont été allongés, le retour de vos services sont prévus le 13/12.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de réseau
Bonjour et merci pour ces infos , je suis moins dans l’inconnu maintenant .
Aujourd’hui le 14/12 on a internet avec un débit de 4 Mbit/s .....alors que nous étions a beaucoup plus avant ( 13 Mbit/s ) .
hier soir cela fonctionnait, on regardaient la télé et coupure a 22h00 , plus de réseau.
Ce matin c’est donc revenu mais pour combien de temps ???
Et le débit va t’il rester si bas ???
en tout cas merci de donner des infos car il n y a rien de pire que de ne rien savoir .
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Re: Re : Plus de réseau
bonjour @JoeGillian33
merci de ton retour,on va attendre que le webconseiller soit dispo de manière à en savoir plus
cdt
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Re: Re : Plus de réseau
Oui j’attends son retour car le réseau n’est pas stable du tout , j’ai internet 1 heure et plus rien ...je ne parle même pas du débit qui est dans les choux.