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Re: Re : Plus de réseau
malheureusement on a pas le choix,lui seul pourrait éventuellement t'en dire plus
bon week-end malgré tout
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Re: Re : Plus de réseau
Le choix on l’a toujours , la ce que je n’ai plus c’est le réseau .....et personne ne m’a rappelé alors que la personne que j’avais eu au téléphone m’avais dit qu’elle le ferait aujourd’hui....
Je sens bien que je vais attaquer une 3ème semaine sans réseau.....
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Re: Re : Plus de réseau
Bonjour @JoeGillian33
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez, mais actuellement vos services sont perturbés, par incident collectif, dans votre quartier. Nos techniciens font le nécessaire, suite à un câble défectueux. Le rétablissement est prévu pour le 20/12.
Une fois le retour de vos services, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour l'attribution d'un geste commercial.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de réseau
C’est bien , encore la même réponse que la semaine dernière et la semaine d’avant .....
sinon à part dés réponses « bateau », vous n’avez personne pour intervenir réellement ??????
Une fois le réseau revenu , ce n’est ce pas un geste commercial que je veux , c’est un remboursement du temps où je n’ai pas eu de réseau, car par la suite je ne resterai pas chez Orange.
J’étais auparavant et depuis des années chez Free et je ne suis jamais resté aussi longtemps sans internet , en payant plus cher je m’attendais à un service encore plus irréprochable......malheureusement je me rends compte de l’incompétence de Orange ....
Cordialement un futur ex-client
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Re: Re : Plus de réseau
Bonsoir !!!!!!
Nous sommes donc le 20 janvier , il est 19h00 , je suppose que plus personne ne travail chez vous après cette heure là , donc je peux supposer que je vais donc attaquer ma 4eme semaine sans internet ......
Maintenant j attend l’intervention d’un conseillé pour me dire EXACTEMENT pourquoi je n’ai toujours pas internet .
A moins que Orange ne soit aussi les roi pour laisser les clients sans réponses.
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Re: Re : Plus de réseau
bonsoir @JoeGillian33
du fait que les techniciens travaillent le samedi,espérons que ce soit résolu demain
bonne soirée
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Re: Re : Plus de réseau
Malheureusement la date sur mon dossier est toujours fixée au 20 (hier) et je n’ai toujours pas internet.
Le comble , c est que j ai reçu un sms me disant que mon dossier était clôturé et que j’aurais un remboursement de 40 euros ....on est loin de ma facture avec les options télé que je n’ai pas pu utiliser du coup et mon dossier n’est pas fini car je n’ai toujours pas internet ....
Je n’ai franchement jamais vu ça .....un mépris total du client , vu le prix qu’on payent par mois je ne comprend pas qu’il n’y ai pas un service de qualité derrière .
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Re: Re : Plus de réseau
Bonjour @JoeGillian33
Je comprends parfaitement le mécontentement engendré par la situation.
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes techniques, les délais peuvent être impactés.
J'ai toutefois relancé les services techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois qu'une réponse nous aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de réseau
Je peux comprendre un manque d’effectif du à un événement climatique ou autre , mais ça fait 3 semaines qu’on me ballade à me dire que ça sera remis en fonction le vendredi à 23h00 .....
A un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des .... et dire la vérité ; personnes n’est encore intervenu et n’interviendra car il manque de personnels !!!
Et la moindre des choses serais de rembourser intégralement le mois et pas juste 40 euros .
Ne vous étonnez pas si vous perdez des clients , et je ne dit pas ça pour le petit personnel , mais pour les têtes pensantes de chez Orange et les actionnaires....
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Re: Re : Plus de réseau
23/12 , nous arrivons donc dans la dernière ligne droite pour le mois sans internet .
Nouvel appel au 3900 , et on m’indique une fois de plus qu’une intervention est prévu le vendredi 27/12 ......ça ne fera que là 4ème de prévu.....et chez Orange ca doit être la journée dès réparations de ligne car le reste de la semaine on me propose jamais .
Donc je me prépare une fois de plus à ne rien avoir vendredi prochain car j’ai vraiment l’impression que vous prenez les clients pour des gros ....
Mes enfants sont tellement content en plus de ne pas pouvoir profiter de toutes les émissions de télé de Noël , je pense qu’il penseront à vous plus tard quand ils devront choisir leurs opérateurs , comme tout mes voisins qui ne sont pas chez vous et qui eux ne le regrette pas ....
En vous remerciant par avance pour la future remise en état de mon réseau peut être un jour si vous arrivez à trouver un technicien.
PS : ce n’est pas un incident réseau qui impact plusieurs personnes , car je suis seul à ne pas avoir internet .
Alors révisé votre diagnostique et faite intervenir quelqu’un de compétent et non pas un diagnostique par téléphone !