Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne réseau

melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Re : Plus de réseau

bonjour @JoeGillian33 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,espérons comme dit par le webconseiller un rétablissement fin du mois on y est presque

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re: Re : Plus de réseau

Bon info du 29/12/2019 , toujours pas internet , ça ça ne change pas et je n’y crois plus avant la fin du mois c’est mort ......

Par contre j’ai reçu ma facture orange de 5,15euros ......merci pour ce superbe geste commercial de 40 euros et merci de me faire payer 5,15 euros pour un service qu’on a plus depuis plus d un mois maintenant.

Encore une fois merci Orange , peut être que ces 5 euros serviront à payer le gasoil pour venir enfin voir mon problème ......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Re : Plus de réseau

bonjour @JoeGillian33 

 

merci de ton suivi,il faut y croire,il reste encore 2 jours

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Re : Plus de réseau

Merci pour ton soutien @melet39 mais les miracles et les promesses tenues c est pas chez @Orange .

Et le conseillé a dit à la fin du mois ....mais il a pas précisé lequel .....

Je me rend compte que Orange sont les rois du foutage de gueule et du mensonge...

Pas grave ; je propagerai la bonne parole , ça leurs fera de la pub gratuite.

Et le conseillé viendra juste pointer son nez pour dire que tout va bien et que j’ai retrouvé internet ....pour moi c est pas ça un service et un suivi client vu le prix payé...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Re : Plus de réseau

bonjour @JoeGillian33 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours rien de plus nous sommes le dernier jour,encore un petit espoir

 

bonnes fêtes de fin d'année malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re: Re : Plus de réseau

Bonjour et bonne année à tous !

Pour moi 2020 commence mal car je n’ai toujours pas internet et je viens de voir qu’il prévoit un rétablissement maintenant le 23 janvier 2020 .....

Monsieur le conseillé vous êtes où ????????

Pourquoi je vais me retrouver pendant 2 mois sans internet alors que vous m’aviez dit fin du mois en décembre ??????

N’y a t’il vraiment personnes de capable pour me dire exactement ce qu il y a ?????

Pas une excuse bateau mais là vrai raison ....

La se n’est même plus de la colère que j’ai ; mais un dégoût de Orange .

JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

Re: Re : Plus de réseau

Bon je viens de déposer à l’ARCEP , qu’ils soient au courant de l’incompétence d’Orange ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Re : Plus de réseau

bonjour @JoeGillian33 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller @Nicolas_M  en sait un peu plus dès qu'il sera dispo

 

bonne journnée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Re: Re : Plus de réseau

@melet39 va falloir arrêter de croire au père noël , maintenant si eux se bougent pas le **bip** moi je vais me le bouger .

Et Orange aura le droit à de la Pub gratuite pendants des années , mais pas sur qu elle leurs plaisent .

Jef_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

Re: Re : Plus de réseau

Bonjour,

 

Comme je te comprends, je suis en train de faire la même démarche que toi. Il faut se bouger et utiliser tous les moyens à notre disposition pour obtenir gain de cause contre le géant Orange et ses équipes de techniciens pas très compétents !

 

21ème jour sans téléphone fixe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne