- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2020
22h38
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour, depuis le 12 août 2020, ma ligne a été résiliée. Et je payais toujours pour des services que je n'avais plus, entre autre internet téléphone fix télévision. Un technicien pour la fibre est passé le 7 octobre 2020. Et les personnes du service technique m'ont dit de "faire une réclamation", donc un remboursement serait il envisageable ? Merci bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-10-2020
4h56
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler