- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ralentissement et dégradation service internet et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéralentissement et dégradation service internet et TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ralentissement et dégradation service internet et TV
Bonjour,
Je subis sur saclay depuis samedi 24 octobre je rencontre des problèmes de fluctuation de débit, latence et qualité de service sur le surf internet et accès aux services TV, youtube, RMC sport...
Mes débits étaient avant de entre 200 et 300 Mbts en download et upload, ils varient de 1 Mbts à 50 Mbt/s ce qui impacte le streaming video et autres services.
Un conseillé peut il me recontacter pour diagnostiquer ma ligne / NRO et les services qui transitent dessus.
Cela impacte la vie du foyer et la possibilité de télétravailler.
Merci
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ralentissement et dégradation service internet et TV
bonjour @olisly60
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt