- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonne journée à vous.
Je commence à en avoir un peu marre d'Orange et de son service clientèle.
Je me suis plaint deux fois maintenant parce que nous n'avons plus d'internet ni de téléphone depuis quatre mois et demi, c'est très important pour mon entreprise et en tant que propriétaire d'entreprise.
La plainte a été déposée et je suis censé me contenter de 120 euros mais ce n'est rien comparé au préjudice causé par le fait de ne pas être disponible pendant tous ces mois.
Mes dommages s'élèvent à +3000 euros !!!!
Comment faire en sorte qu'Orange examine sérieusement la question (après plus de 50 appels téléphoniques, courrier) ou y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider ?
Ron
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par ce biais, j'ai maintenant une deuxième fois une plainte mais il n'y a pas de réponse.
Grtz Ron
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@roonroon1 Bonjour
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse
@Orloma @jyjo29 @roonroon1 Bonjour,
Vous nous indiquez en message privé :
"Je trouve très difficile d'envoyer mes informations privées sur Internet à quelqu'un que je ne connais pas. "
Nous respectons donc votre décision et nous vous invitons dans ce cas à poursuivre les échanges avec un conseiller eChat depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) à votre domicile ou bien en contactant notre service client au 3900.
Concernant la vignette de chat, elle se situe en bas à droite de votre écran, dans la mesure ou votre bloqueur de publicité est désactivé.
Vos soucis de connexion sont-ils résolus ?
Nous vous remercions pour votre retour.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse
Les problèmes de connexion ont été partiellement résolus après beaucoup d'insistance de ma part et aucune concession de la part d'Orange.
Je ne veux pas parler par le biais d'une boîte de discussion car je ne pense pas que ce soit ainsi que cette question sera résolue.
Et pas non plus par téléphone, car je n'aurais alors plus rien à faire.
C'est pourquoi je préfère soumettre ma plainte par courrier électronique et recevoir une correspondance supplémentaire par courrier électronique.
Une adresse électronique directe au service des plaintes serait plus que bienvenue.