- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Recouvrement orange sur un contrat livebox à mon n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecouvrement orange sur un contrat livebox à mon nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recouvrement orange sur un contrat livebox à mon nom
Bonjour, j'avais accepté que mon ex-compagne soit ajoutée en tant que bénéficiaire sous mon contrat mobile Open, pour bénéficier d'une remise commerciale. Or, visiblement son contrat livebox aurait été ouvert à mon nom selon les dires d'Orange. Je n'ai jamais ouvert un autre contrat livebox à mon nom sur une adresse de domicile qui n'est pas la mienne avec un RIB de prélèvement qui n'était pas à mon nom non plus. Aujourd'hui, mon ex-compagne a résilié tout contrat chez Orange et présente une facture impayée de 157 euros. Orange a madanté RECOCASH pour me mettre en demeure de payer cette impayée dans les 8 jours à compter du 3 mars 2025. Or, elle devrait se retourner vers mon ex-compagne et non moi. J'aimerais savoir comment faire reconnaître une erreur administrative et commerciale d'Orange ou pire, une usurpation d'identité pour ouverture de contrat Livebox à mon nom. En vous remerciant par avance pour votre retour d'informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recouvrement orange sur un contrat livebox à mon nom
Bonjour @Tibokwan46
Traiter une usurpation d'identité, comme vous l'évoquez, dépasse totalement le cadre de nos compétences en tant que conseiller client. Je vous invite à vous rapprocher des services des forces de l'ordre à ce sujet.
Concernant la dette, si elle est entre les mains de Recocash, vous ne nous devez plus rien et nous ne pourrons pas agir, la dette ayant été payée chez nous.
Afin de le vérifier de mon côté, savez-vous m'indiquer votre nom, prénom, ainsi que le numéro de la ligne concernée et l'adresse postale associée en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !